|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
on a une probleme au niveau automate seimens cpu 315-2DP , affiche une erreur systeme , mais j'ai pa pu savoir la cause de cette erreur
merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu n'as rien dans le menu .. Systéme Cible/Diagnostic du Matérie/ etat du module ..?
onglet "mémoire tampon de diag...." par exemple ..?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour
j'ai oublier de signaler qu'on travail avec le bus profibus , c'est vrais qu'il y a un probleme , mais au niveau de la communication profibus , je pense que ce probleme ne declenche pas l'erreur systeme desolée tu ne fait pas sur moi je suis débutant dans le domaine. Merci.... j'attent votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Vérifie ta configuration matériel en mode online
tu devrais voir des icônes rouges la où ça ne va pas Ensuite, comme l'a dit bbil, tu as le menu Système cible avec les outils de diagnostic modules et réseau profibus
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com