|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je débute en Access et ai créé un petite base très simple (2 tables liées de 8 champs chacune environ). J'ai, suite à sa réalisation importé environ 2000 entrées dans chaque table. Jusque là tout va bien :-D (le fichier Access fait alors environ 4 Mo) J'alimente aujourd'hui la table manuellement et à raison de quelque entrées par jour. Pourtant la bête prend 2 Mo par jour et je suis déjà à près de 30 Mo !! J'ai peur d'arriver d'ici quelques semaine à plus de 100 Mo et de tout casser... ![]() Je n'ai aucun champ de type "Objet OLE" ou "Pièce jointe", seulement des "Numériques", "Mémos", "Date/Heure" et "Listes de choix" et ne comprend pas ce qui peut justifier une telle prise de poids! Ma question est donc : de quel coté chercher la fuite ?? Merci à vous tous. + Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir et Bienvenue,
Essaye : Outils/Utilitaires de base de données/Compacter Cordialement. Un manchot.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup je vais essayer tout ça lundi de retour au boulot ;-)
Bonne fin de week-end Fred |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com