|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données (mdb) avec un fichier de sécurité (mdw). Ce fichier, je veux l'utiliser pour une autre base de données. y a t il un moyen pour l'attacher pour ne pas refaire la sécurité??? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser le même fichier mdw pour plusieurs applications mais tu devras obligatoirement redéfinir les accès aux objets pour la nouvelle application. Apparement tu n'as pas lu le tuto sur la sécurité. Dommage ! tu saurais que le fichier mdw ne contient que les groupes et comptes d'utilisateurs et pas du tout les droits sur les objets. Ce qui à la réflexion est très logique. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. |
|