|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Apache 2.2.6 Php 5.2.5 MySQL 5.0.45 Les parties sont installées dans "i:\server" respectivement dans "Apache Software Foundation", "PHP" et "MySQL" Le serveur apache fonctionne avec le html, par contre lorsque l'on charge une page php, c'est page blanche (même pas de code source). Dans php.ini : Avec le debug au chargement enclenché voici le log : Code X :
Le serveur démarre tout de même, mais fait 2 erreurs de lecture lorsqu'on le stop. J'ai eu beau lire et relire httpd.conf et php.ini, rien à faire, je ne trouve pas où se trouve l'erreur, j'ai pourtant suivis à la lettre divers tutoriels avec à chaque fois le même résultat. Incompatibilité de version entre apache et php ? Erreur anodine glissée dans mes fichiers ? Si besoins je posterais les fichier de configuration. D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous n'auriez pas un peu trop forcé sur l'activation des extensions ? Certaines nécessitent des librairies que vous ne possédez probablement pas (beaucoup d'entre elles ne sont pas des extensions standards d'ailleurs). Il faudrait faire un peu le ménage, on peut notamment voir qu'il cherche à charger plusieurs fois le module PHP et certaines extensions
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Elles sont toutes commentés et c'est la même chose.
Les dll qui correspondent au log sont pourtant toutes présent dans le répertoire "ext". |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je viens de vérifier, aucun autre fichier php.ini sur la machine. Par contre deux question me viennent à l'esprit :
1) J'avais installé premièrement le serveur sur z:, il est maintenant sur i:, ne serait ce pas simplement, que les lettres sont trop avancé dans l'alphabet 2) le lecteur i: est en même temps un lecteur logique nommé o: sur le réseaux, cela pourrait-il poser problème ? Pour les librairies, pourriez m'indiquer lesquelles il pourrait me manquer ? Je ne vois pas trop. (C, framework....) Je dois avouez ne plus être très au point de toutes ces subtilités, depuis presque 10ans je faisais un autre métier, sans croiser le moindre octet de la journée ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Des lecteurs réseau ne devraient pas poser problème à PHP, tant que les chemins sont corrects, puisque ce n'est pas lui qui les gèrent et lui est transparent.
Citation:
PS : je rappelle qu'un phpinfo donne diverses informations utiles dont les fichiers ini chargés ... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je viens de tout supprimer et tout réinstaller, je n'ai dés-commenté aucune extension
ET j'ai finalement trouvé le problème, l'installateur php à créé en fin de fichier php.ini un listing de démarrage d'extension en doublon de celui qui existe déjà.... J'ai enfin accès au phpinfo. Me reste plus qu'a démarrer les extension dont j'ai besoin pour utiliser mysql et les site phpnuke ou similaire Merci pour votre temps et vos conseils. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com