|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 162 ![]() |
Bonjour,
est-il possible de protéger l'accès à Internet ? Je vous explique le cas : Dans une société, un ordinateur est partagé entre plusieurs salariés et quelques stagaires. Il est partagé et tout le monde se connecte avec le même compte windows. Le PC est connecté en WIFI à une livebox pour la connexion Internet. Certains stagiaires abusent d'Internet et la gérante voudrait protéger par mot de passe la connexion à Internet sans pour autant couper la connexion WIFI car une imprimante est utilisée via ce réseau. Merci d'avance pour vos suggestions et @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
avec des gpos tu peut limiter les droit de certains compte .... genre XYZ n'a pas le droit d'aller sur le net ou de fair des requetes dns.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() |
tu peux changer le fichier HOSTS afin d'interdire l'accés à des sites particulier
essayez le code suivant Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pourquoi utiliser un script pour faire cela?
le fichier HOSTS est un simple fichier txt sans extension je pense qu'il faut utiliser un logiciel de controle parental
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 162 ![]() |
Je vais opter pour le contrôle parental, merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com