|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 99 ![]() |
Salut chers développeurs, je voudrais savoir –si possible- le maximum de connaissances sur la possibilité de réplique de base de données sous ORACLE, pour être plus catégorique :
Je dispose de deux serveurs (A) et (B), regroupant deux base de données de structure identique, et je voudrais met à jour le serveur (B) par toutes les données inscrits au niveau du serveur (A) à partir d’une période donnée (soit chaque une heure). Les questions qui se posent sont les suivantes: Combien de possibilité existe elle sous ORACLE ? Est il préférable de gérer les envois par des utilitaires ou des fonctionnalités ORACLE, ou bien carrément via une application installée sur le serveur ? Sachant, que pour les envois, les trames d’informations a envoyé (cheque heure pour ce cas) ne sont pas de grande masse informationnelle. Sinon, j’ai entendu parler des TRIGGERs, JOBs, et de SQL lite qui peuvent arranger le problème. J’invite tout connaisseur ORACLE de participer à ce topic, il ne me reste que vous dire, aidez moi SVP, et merci d’avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
pleins de solutions s'offrent à vous :
- Streams - Dataguard - PL/SQL + DB Links |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
pouvez vous expliquez en eclaircissant les chose
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Avez-vous chercher à comprendre ?
chacun des sujets ayant été largement abordé ici-même, vous devriez déjà trouver pas mal d'explications ensuite, en décrivant votre besoin, on pourrait vous conseiller. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok patron, je vous remerci pour les recomendations,"if possible" quelques liens utiles sur ces dicussions, car moi je suis inexperimenté en ORACLE, thanks
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il manque les vues matérialisées dans la liste des propositions ainsi que la réplication avancée (probablement pas le même prix que Streams).
Citation:
http://oracle.developpez.com http://www.google.com
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com