|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
Bonjour,
j'avais un disque de c:40GO et D:40G j'ai dévisé D: de 40GO en 2 avec gparted puis formater en ntfs . au niveau de poste de travaille je ne trouve que 2 partition C:40GO et D:20GO et les 20GO restant sont disparu Les forum disent que gparted et pratique et simple ... moi je constate qu'il bouffe de l'espace disque svp aidez moi a retrouver mes 20GO perdu et merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
NTFS est un format Windows qui n'est pas toujours reconnu sous Linux, ça dépend des distributions et des versions.
Il est possible que ce soit la cause de tes problèmes. GParted fonctionne très bien quand il est bien utilsé Tu comptes installer quel OS ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je suis sous windows 2003
en faite , j'avais 2 partition c: et d: donc c pour windows 2003 et d : pour les données et quand j'ai voulu diminuer la partion d: avec Gparted(pour avoir une autre partition) j'ai eu ce souci qui est:la partion (normalement E |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Mais pourquoi gérer les partitions de W2003S avec un utilitaire Linux ?
Il y a des outils dans W2003S |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Et dans l'outil de gestion des disques de Windows il y a quoi ?
Cliques droit sur le poste de travail Manage (en Anglais) Storage -- > disque management. Que vois tu ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
ok , c'est bon j'ai trouvé la partition en faite j'ai 2 os win xp et win 2003 sur ma même machine.
sous win 2003 je ne vois pas la partition par contre sous win xp elle existe et j'ai pu la reformater et mettre ce que je veux... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com