|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 090 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite question existe t'il une variable système permettant de mettre le pointeur en début de trajectoire TPE lors d'un Start ? j'ai touvé la Vars 16 : Return of the Top. Mais celle-ci permet lors d'une exécution complète de la traj de remettre le pointeur sur la première ligne au lieu de rester sur le [END]. Mais lors d'une exécution si le pointeur est au milieu la trajs continue de ce point. Dolphy
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
cela va dépendre, si ton programme est en pause ou en abort mais que le curseur est resté sur une ligne, si tu établis le start il démarrera de cet endroit
.Il te faut re-selectionner le programme pour redemarrer de la première ligne(il est plus pratique dans ce cas d'utiliser un RSR qui selectionne et lance) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 090 ![]() |
Hello,
bon nous avons opté pour une autre solution : création d'un bit de vie entre le robot et l'API pour contrôle de l'exécution de la tache. merci Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com