|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 45 ![]() |
Salut à tous,
Je suis sur Mandriva One_LiveCD 2008. Tout marche très bien, sauf la fréquence de rafraichissement qui est de 50 Hz : ça fatigue trop les yeux, impossible de travailler. J'ai essayé de la changer à partir du bureau KDE, mais la plus grande valeur est de 58 Hz, ce qui est toujours insuffisant. PS : Le logo de NVidia est apparu pendant le boot, et ma carte graphique est une GForce 4, MX440. Comment augmenter cette fréquence ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
pour ça il te faut aller dans le fichier /etc/X11/xorg.conf, et regarder dans la section monitor. Voici ce que j'ai dans mon xorg.conf pour cette section :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 45 ![]() |
Salut,
Merci Alexp pour ta réponse, mais comme je suis sous Mandriva LiveCD, je ne peux pas sauvegarder le fichier Xorg.conf après modification. (ça me dit que c'est impossible) j'ai quand même pu changer la fréquence à partir du Nvidia Display setting . A+. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
Mais si comme dit, le problème est résolu, clique sur le bouton en bas de page @+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com