Bonjour à tous.
Je dois, effectuer des modifications dans un rapport existant.
Celui ci, est un diagramme à baton simple, avec une courbe utilisateur, qui représente un objectif.

Un groupement est effectué, sur la donnée représentée sur la diagramme.

Ainsi j'ai une sous section dans laquelle j'ai un sous rapport.
Jusque la tout va bien.

On me demande de modifier le rapport pour que :

- Il y ait une ligne d'objectif (une limite).
- Que la valeur de cette ligne d'objectif varie en fonction du champ paramêtre.
- Que la partie des barres dépassant cette limite, ne soient plus bleus mais rouges.

Donc l'idée est simple :
- Je modifie le type de diagramme (Dans l'expert diagramme) et je choisi non plus " Diagramme à barres // " mais " Diagramme à barres empilées "
- Toujous dans le diagramme, dans l'onglet "Données", je choisi dans la partie de gauche, non plus "groupe" mais "avancé", et je précise :
- Au changement de "Année", afficher :
- Ma partie calculée inférieure à l'objectif (Barre bleu)
- Ma partie calculée supérieure à l'objectif (Barre rouge)
- Mon objectif, qui je défini, non pas de type "colonne" mais courbe.

Bref, le résultat attendu est impeccable.
Le seul problême est que comme ca, je n'ai plus mon DrillDown (cf . Détail de données).
La seule maniére que je connais pour faire du DrillDown est de créer des groupes, et dans l'expert diagramme préciser "Modéle groupe".

Cependant dans ce cas, il est impossible "au changement de date"(Par exemple) d'afficher plusieurs valeurs??? (Car c'est une liste déroulante à selection unique, qui liste les données groupées. Meme si les 3 données sont groupées et présentes dans cette liste, je ne peux en choisir qu'une seule!!)

Ce qui fait que je me demande si ce que l'on me demande est possible.
J'ai l'impression que c'est, soit du Drill Downn soit de la personalisation (courbe objectif, partie de la colonne > objectif => en rouge).

J'aimerais donc savoir, s'il est possible de faire du drill down, à partir d'un graphique, sans choisir (Dans l'expert diagramme) "Modéle Groupe" mais "Modéle avancé"?

En espérant avoir été clair dans mes explications.
Merci d'avance