|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour!
je suis assez novice en la matière et j'espère que je serai claire dans mes propos Depuis plusieurs mois, je travaille sur un site "environnement numérique de travail" qui est un suite web uniquement pour profs et élèves j'ai toujours bien accédé à ce site sur mon ordi personnel (windows vista)jusquà avant-hier.. quand je veux accéder sur ce site, ya un message d'erreur comme quoi une exception non gérée s'est produite lors de la demande Web actuelle. Estce lié au fait que j'ai fait plusieurs mises à jour just'avant comme mon PC me l'a demandé ou est-ce un hasard? Je ne sais vraiment pas quoi faire pour réussir à nouveau la connexion sur ce site ( la connexion marche sans problèmes sur tous mes sites favoris) J'ai essayé la "restauration du système à une date antérieure" mais ça n'a pas marché complètement (alors qu'avec windows XP, j'y arrivais sans problème!) Merci de m'éclairer! Bonne journée! Moden |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
le pb est situé au niveau de site
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
cela se produit-il avec un autre ordinateur ou un autre navigateur ? Si oui alors ça vient sûrement du site. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour vos réponses aussi rapides!
non, hier, ça marchait bien sur les ordis du collège la "panne " était juste sur le mien(alors que l'inverse s'était déjà produit je crois!) Alors j'essaie de temps en temps de m'y connecter pour voir si ça marche! j'avais aussi supprimé les "fichiers temporaires", les "cookies" en passant par "options internet" de "outils" mais pas de changement ainsi que le nettoyage du disque Alors, si c'est un problème au niveau du site, il ne me reste plus qu'à attendre que le webmaster s'en occupe? (hier, il m'a dit que c'est lié à mon ordi!... Bon apm, à bientôt, je vous tiendrai au courant! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ça y est !! le problème a été résolu!!! ![]() en fait, le webmaster avait relevé le niveau de sécurité et du coup, je ne pouvais plus m'y connecter! Ayant eu connaissance de mes soucis, il l'a rabaissé et ça marche ! Trop super! en tout cas, merci pour vos réponses et bonne soirée! Moden |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ce serait trop beau! mon webmaster est obligé de remonter le niveau de sécurité du site du coup les ennuis vont reprendre il m'a dit que le problème est lié à mon ordi et va essayer de voir si je suis la seule dans ce cas-là et si l'on peut régler le problème... j'imagine qu'il faut cliquer quelque part , activer ou désactiver quelque chose mais où? Avez-vous une petite idée? Merci et bon week-end! Moden |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() |
Le truc c'est que le webmaster est bien le seul à avoir la signification du message d'erreur généré par le site. Il devrait être capable de te dire pourquoi ça ne va pas, et ce qu'il faut faire sur ton poste, ou du moins quelles sont les conditions pour un bon accès au site.
Sinon, peut-être des options de sécurité dans ton navigateur Internet ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci JPDMJC!
en fait , le webmaster va parler de mon problème au service technique de ce site.. Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas.... Oui, c'est sans doute une option de sécurité de mon navigateur wanadoo Je viens d'y aller: options internet onglet "sécurité" , le niveau de sécurité de la zone est "MOYEN à HAUT" et le mode protégé est activé et pour les sites de confiances (mon fameux site en fait parti) ya marqué: niveau autorisé pour cette zone: TOUS et MOYENNE et là, le mode protégé n'est pas activé j'ai l'intuition qu'iln'y a pas grand 'chose à faire pour que ça marche! Bonne journée et @+! Moden |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com