|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Le serveur Oracle 9i a été installé sur une machine sous Windows 2000. La base des donneé a été créé et fonctionne. On se connecte sans pbs en mode autonome. Je n'arrive pas par contre de me connecter à OMS : lorsque je saisis user/mdp et le nom de serveur l'erreur est affiché : "VTK -1000. Impossible de se connecter au serveur Management Server..." Si l'on essaie de lancer une commande > oemctl status oms la réponse est : "Impossible de repérer un serveur Oracle Management Server sur .....fr. A-t-il été fermé ?" Pourtant, au niveau de la liste des services Windows le service "OracleOraHome92HTTPServer" a été bien demarré. D'ou vient le pb ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide, Anna |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est plutôt un service OracleOMS que tu devrais avoir il me semble
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci pour la réponse :
Le service OracleOMS n'est pas dans la liste des services. Voici la liste complète des services qui s'affichent (tout ce qui commence par 'Oracle') : OracleMTSRecoveryService OracleOraHome92Agent OracleOraHome92ClientCache OracleOraHome92HTTPServer OracleOraHome92PagingServer OracleOraHome92SNMPPeerEncapsulator OracleOraHome92SNMPPeerMasterAgent OracleOraHome92TNSListener OracleServiceSUCDENIS (service de la base appelée SUCDENIS) Ce que je ne comprends pas, pourquoi le service OracleOMS n'est pas dans la liste ? L'installation a été faite à partir des trois disques "Oracle9i Database for MS Windows..." Y a t il encore d'autres installations à faire sur le serveur ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com