|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 19 ![]() |
bonjour,
Voila j'aimerai savoir comment faire pour afficher des donné d'une session qui se trouve sur une autre table. un exemple: j'ouvre une session1 et j'aimerai afficher les donné de session1,une session2 afficher les donné de session2 .... . mon script est fait et il marche mais je n'affiche que les donné de session 1 merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Ce sont des sessions ou des champs de ta table ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j''ai une table membre et une table notes avec des champs pour les différentes matières.
j'aimerai ouvrir une session avec la table compte (se qui marche) et afficher les notes qui vont avec le compte. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
$sql = mysql_query("SELECT * FROM notes WHERE session='".$_SESSION['ta_session']); ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
a la place de ta `ta_session` je met le nom de ma table compte?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Non mais attends, tu utilises des sessions ou pas ?
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
oui.
je te passe mon code pour me connecter: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'est normal qu'il affiche tout le temps le même tableau car tu fais tout le temps la même requête (SELECT * FROM `notes`).
Fais : $nom = $_SESSION['nom']; Il faut que tu fasse un SELECT * FROM notes WHERE nom='$nom' , en supposant que tu aies bien pensé à mettre une clé étrangère dans la table notes. |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
ok merci.
je n'ai pas mis de clé étrangère je le met sur id dans notes? |
|