|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 86 ![]() |
Lorsque j'ouvre ACCESS, j'obtiens le message suivant :
"Impossible de transformer le répertoire en cours d'utilisation c:\NATHALIE\STATISTIQUES" Le répertoire en question est un ancien répertoire que j'ai supprimé, sous lequel j'avais enregistré ma base initialement. Lorsque je clique sur le bouton OK du message, je peux alors ouvrir ma base mais lorsque je veux exécuter un code dans lequel je fais une connection sur une table (ci-joint code) il me dit "erreur d'exécution -2147467259 (80004005) impossible d'utiliser, fichier en cours d'utilisation". J'ai fait l'essai d'ouvrir ma base et d'exécuter le code sur le PC d'un collègue et tout fonctionne à merveille. Tant mieux mais c'est très énervant de ne pas comprendre ce qui se passe sur mon PC... Alors help aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Jacques Lesueur Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
Crée une base vide.
Ré-importe par l'option Donnée externe tous des objets access ( tables, modules, formulaire,..) Lorsque cette base fonctionne correctement, supprime l'ancienne (plutot la sauvegarder) et renomme avec le nom de la base d'origine. En Général la recréation d'une base élimine pas mal de problêmes Bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com