|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai actuellement un serveur mysql sous Redhat, j'aimerai afin d'optimiser les performances de mon systeme connaitre le nombre de connection maximum qu'a eu un utilisateur. Je m'explique : j'ai par exemple 2 utilisateurs (un pour tomcat, un pour les script joués dans ma crontab) principaux de ce serveur mysql, je souhaiterai savoir par exemple combien de connection simultanee au maximum a eu l'utilisateur tomcat sur mon serveur. Cependant je n'ai rien trouve comme parametre me permettant de connaitre ce nombre. j'ai pensé a la commande mysql> SHOW STATUS; mais le resultat donne ne me renseigne que sur le nombre global, et non par utilisateur. quelqu'un aurai une idée? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 16 ![]() |
bon en gros en continuant ma recherche y a deux elements qui s'approchent de ce que je souhaite :
mysql> SHOW PROCESSLIST; qui me donne les connections actives et les utilisateurs a un moment T et la variable Threads_connected dans le SHOW STATUS qui me donne le nombre de threads ouvert sur MySQL Donc c'est pas mal mais j'aimerai avoir des statistiques la dessus en fait, quelqu'un sait comment je peux les obtenir ? phpmyadmin le ferai ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com