|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonjour,
Une petite question sur un comportement qui m'intrigue: Avec Reportnet, j'avais un rapport qui - au moyen d'un drill through - ouvrait un autre rapport dans une nouvelle fenêtre, avec passage des paramètres et tout ce qui va bien avec, etc ... Devant passer sur Cognos 8 (8.2), je reprends le rapport dans report-studio, on fait qq modifs nécessaires, je remets en place le drill through cité plus haut et je test. -> ca fonctionne, hormis un comportement étrange: il semble que le rapport 'appelant' soit relancé en même temps que la nouvelle fenêtre est appelée. Bref, j'ai le premier rapport qui tourne a nouveau en arrière plan pendant que le nouveau est en cour d'affichage. Sachant que l'on ne sort exclusivement que des formats PDF, et que les sélections peuvent générer un nombre de pages assez conséquent, j'aimerais bien éviter ce genre de facétie déroutante (en plus). En plus, je perds quelque peu l'intérêt qui était généré dans l'ancien rapport : j'avais des infos complémentaires dans une fenêtre a part accessible rapidement et sans trouble, puisque cea tournait bien dans Reportnet. Merci d'avance pour vos avis éclairés. @ +
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonjour,
Bon, a priori, ce problème avec le drill-through serait un cas 'connu' des dernières versions de Cognos selon une réponse que j'ai eu sur un forum anglophone. ++
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Sur quel forum anglophone ?