![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
![]() Je voudrais juste savoir, connaissez vous de bon logiciels qui pourrai me permettre de faire de la musique avec mon PC, de pouvoir faire des mélodies, des compositions et tout et tout ? je sais, ça peut faire bizarre, mais c'est juste une envie de ... délirer ... Merci d'avance
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Bien sur ...
Au choix, parmis les meilleurs disponibles en ce moment : - FLStudio (Fruity Loops Studio) - Live ! Ce sont les 2 seuls à mon gout qui se démarquent, avec une très nette préférence pour Live! (plus complet, plus de samples à dispo, et possibilité de télécharger beaucoup de librairies de sons) FLStudio est très bien pour commencer, se faire la main, etc ..., une fois que tu seras rôdé, passes sur Live!
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() |
Quel est ton système d'exploitation exactement ? XPSP2 ? Vista ? Mandriva 2008 ? Ubuntu 7.10 ?
Veux-tu que ce logiciel gère le midi ? Uniquement les boucles audio ? Fais-tu de l'enregistrement live ? Quelle est ta carte audio ? Sébastien Dernière modification par Guardian ; 31/12/2007 à 00h20 Motif: Signature |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
![]() |
Citation:
Adobe audition ? ça doit être payant non ? Citation:
Je suis sur Vista pour l'instant Citation:
Non ... La carte son intégrée sur mon PC Portable ![]() En fait je suis vraiment pas exigeant coté audio, c'est plus une envie de voir ce que je peut faire avec mon pc portable, pour me faire mes propres chefs d'oeuvres ( des trucs genre techno, pour quoi pas
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Pour débuter, FL est plus que bien.
Il a deja des rythmes pré-enregistrés, quand tu les ouvres, cela t'aide à comprendre comment les trimmers fonctionnent, comment composer une mélodie avec un sample, etc ...
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Je plussoie pour FLStudio
![]() Il faut télécharger pas mal de samples supplémentaires pour commencer à faire quelque chose de bien mais il est terrible. Y'a 2 ou 3 ans, j'ai fait pas mal de tech avec.
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() |
Je vais éssayer FLStudio pour voir, je vous tiendrais au courrant
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Si tu as besoin de samples ou loops, n'hésites pas à demander ton chemin ;p
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() |
Donc,
J'ai enfin réussit à avoir FLStudio et tout et tout, mais, quand je lit le son j'entend des petits craquements comme si mes hauts parleurs rendaient l'ame ( je précise, ça ne se fait que sous FLStudio ). Il y a une mise à jour à faire pour Vista ? ps. j'ai la version 7 ps2. ma carte son c'est "Realtek High Definition Audio"
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
mmmmmmmmhhhh
j'ai eu Vista, et j'ai jamais eu ce problème, que ce soit avec Ableton Live ou FL Studio. Peut etre appliquer le SP1 : adresse Sinon (pour pas baver sur Vista) repasses sur XP car plus stable pour le moment (c'est ce que j'ai fait pour ma part apres d'énormes bugs et collision de CG)
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
![]() |
Oops, j'avais oublié de répondre et du coup, je pensais que personne ne m'avais répondu
Donc, non je ne repasserai pas sous XP, à part quelques crash de l'explorateur je n'ai pas eu d'autres problèmes et moi je l'aime mon Vista ![]() Par contre, le problème avec FL Studio n'est pas résolu et je n'ai pas envie d'installer le SP avant qu'il n'arrive sur Windows Update. Je me méfie toujours des préversions ( là c'est encore en RC ). Enfin, j'ai découvers un logiciel gratuit qui s'appelle BUZZle ... vous le connaissez ? que vaut-il ?
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Si tu veux composer ou faire des arrangements de partition il y a finale notepad il est gratuit.
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Composer de la musique
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|