|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 833 ![]() |
Cette année encore, le poids de la tradition a été le plus fort, et c'est en avant goût des fêtes de fin d'année que nous sommes fiers de vous livrer les résultats du Smiley d'or 2007 ! La grande qualité des participations n'a pas facilité la correction, et le sprint final pour l'arrivée a été très serré. Bravo à tous sans exception !
Citation:
Smiley d'or : Parp1 avec 71 pts Smiley d'argent : Maxoo avec 70 pts Smiley de bronze ex æquo : Rakken et Bebel avec 69 pts 4. Drizzt [Drone38] et Lethal ex æquo (68 pts) 5. shadowmoon (66 pts) 6. jbrasselet et venegan ex æquo (65 pts) 7. Kenji (64 pts) 8. straasha (63 pts) 9. Katchuya (61 pts) 10. Lou Pitchoun et onirisme ex æquo (60 pts) 11. Alvaten (58 pts) Smiley de plomb : Sunchaser (52 pts) |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||||
|
Membre Expert
1. Parp1
Citation:
F : 5 Joli, juste domage que la frontiere entre un nom et un verbe soit parfois plus large que celle entre le lance pierre et le projectile. Citation:
F : 5 Le vendee globe a commence Citation:
F : 4 Foutentrailles! J'ai encore coince ma jambe de boi dans les cordages ! Citation:
F : 4 Mais non ce n'est pas encore trop injuste, pousse un peu et tu decouvrira le vaste monde Citation:
F : 4 Avec un peu de bol, il va passer l'été celui la, mais si c'est pour se faire decapiter par katyucha, a quoi bon ? Citation:
F : 5 Heu, en accelerant tres fort plutôt non ? Citation:
F : 2 Rien compris… Citation:
F : 4 Ah, acculé… j'avais mal lu… Citation:
F : 3 A gerber… (jeu de mots lamentable entre bile et techenobyl dont il m'arrive de mettre en doute le cote volontaire au point de devoir le souligner Citation:
F : 3 C'est pas bien joli, certes, mais c'est pour nourrir le petit dernier Total : 71 pts X : 32 F : 39 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
|
Membre Expert
2. Maxoo
Citation:
F : 2 Plagiat, mais je ne me sent pas d'humeur à mettre un zero pour un smiley si oriente… Citation:
F : 3 Moi aussi j'ai un peu de mal Citation:
F : 4 Ah, sous culture… La mienne se limite a la moto Citation:
F : 5 Mais non, regarde, c'est apres que ca se gate…. Bong, Bong, Bong, splash. Citation:
F : 4 Ah, les joies du camping Citation:
F : 4 Doute terrible quand à la difference entre un dirigeable et une mongolfiere. Va falloir que je me branche rapido sur wikipedia la… Citation:
F : 3 Ah, le syndrome du palindrome, rien de precurseur en la matiere pourtant Citation:
F : 4 Jamais, jamais je ne passerai du cote obscur… Ou alors contre un gros cheque avec un gros chiffre et beaucoup de zeros. Citation:
F : 3 Je suis nonoooooooo le petit robooooooooot, l'ami d'uuuuuuuuuulyse. Citation:
F : 4 Tele realite, quand tu nous tiens… Total : 70 pts X : 34 F : 36 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||
|
Membre Expert
3. Rakken
Citation:
F : 3 J'fais des trous, des p'tits trous… Citation:
F : 3 Dire que de mon temps, on mouillait simplement l'ancre au large pour utiliser un teleobjectif puissant… Citation:
F : 4 Faut changer parfois Citation:
F : 4 Se faire taper dans l'œil comme ca, vraiment domage… Citation:
F : 4 C'est sur… Citation:
F : 4 Brice de nice, on t'as reconnu Citation:
F : 3 C'est clair, ca decourage Citation:
F : 4 Fallait pas insister mon gars Citation:
F : 3 Pas la bosse des maths pour sur… Citation:
F : 3 D'habitude, on fantasme plutôt sur la souris dont les grandes oreilles ne sont que le pendant de la longue queue. F : Comme l'impatialite est reine dans ce concours, j'octroie 2 petits pts de bonus pour l'histoire sans autre forme de justification. Total : 69 pts X : 32 F : 37 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||||
|
Membre Expert
3. Bebel
Citation:
F : 4 Encore un borgne etranglé.. Citation:
F : 3 Mais non, il a été eleve par les ET dans la meme soucoupe volante que Jesus. Demande a Rael, il confirmera… Citation:
F : 4 Le syndrome daniel guichard, les anciennes gloires dechues ne sont plus ce qu'elles etaient. Citation:
F : 4 Boum Citation:
F : 3 Dormir. Rever peut etre. Citation:
F : 5 Quel beau sourire. Citation:
F : 3 Je sais desormais que le vide absolu a une representation mathematique. Merci. Citation:
F : 4 Otez moi d'un doute affreux. Les indiens d'amerique sont imberbes et jamais chauves et les indiens d'inde pas peints normalement ? Cet affreux hydride est encore plus angoissant qu'un ogm. Citation:
F : 3 Quand cyrano rencontre ulysee… Citation:
F : 4 Ben, plutôt la vie si j'ai le choix… Total : 69 pts X : 32 F : 37 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||||
|
Membre Expert
4. Drizzt [Drone38]
Citation:
F : 4 L'animal avec une queue plus grosse que la tete m'as tj facine. Encore qu'en contemplant mes semblables, il m'arrive de doutes que ce soit un specimen unique. Citation:
F : 5 Z'ai cru voir un rominet Citation:
F : 4 Si au lieu de le dire, tu n'en avait pas fait la demonstration… Citation:
F : 3 Mais il est ou le menhir ? La aussi, que de questions… Citation:
F : 4 Au moins il est pas claustro… Citation:
F : 4 Trop vieux pour avoir connu ca Citation:
F : 3 Moi qui croyait que la miniaturisation était de mise Citation:
F : 4 2h de pong ? Sans s'endormir ? Respect…. Citation:
F : 3 Ils peuvent quitter leur magasin pour suivre les gens eux ? J'en ai tj doute…. Citation:
F : 4 Bourrer barbalala, tout un concept…. Total : 68 pts X : 30 F : 38 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||||||
|
Membre Expert
4. Lethal
Citation:
F : 4 Aie Citation:
F : 3 Plus ou moins approximatif comme explication Citation:
F : 4 Appelez clooney, viiiiiiiiite Citation:
F : 4 J'ai connu qq qui pretendait voire triple dans ces circonstances…. Citation:
F : 4 C'est mechant, il suffisait juste de le pousser un peu… Citation:
F : 4 Le retour de soiree en brouette, une legende hurbaine comme on les aime Citation:
F : 3 Violent, violent, c'est vite dit, le viol c'est quand on veux pas. Moi je voulais Mr le juge…. Citation:
F : 3 En plus, le boomerang en ville avec la bate de base-ball dans l'autre main, ca passe completement innapercu Citation:
F : 3 Cocoricoooooo Citation:
F : 3 On dirait du derick…. Bonus histoire F : 2 pts Total : 68 pts X : 31 F : 37 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||||||
|
Membre Expert
5. shadowmoon
Citation:
F : 3 Et le tendresse bordel ? Citation:
F : 3 Yoho, et une bouteille de rhum Citation:
F : 4 Contre les bzzzzzzzz, ya beygon jaune Citation:
F : 2 Que neige tant vé cul que pour sept infames i. Citation:
F : 4 Ah, ou est le temps du romantisme ou l'on revait d'etre coince avec sa belle en assenceur. J'imagine calogero….. AAAAAHHHHHHHHHHHH, ma playstation…. Citation:
F : 5 Wazaaaaaaaa Citation:
F : 3 On va pouvoir commencer la peinture Citation:
F : 3 Courage petit scarabe Citation:
F : 3 Creuser juste avec le bout de la pelle, ya pas a dire, c'est s'y prendre comme un manche… Citation:
F : 4 Et paf le chien Total : 66 pts X : 32 F : 34 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||||||
|
Membre Expert
6. jbrasselet
Citation:
F : 5 En tous cas, la figure libre est impressionnante Citation:
F : 5 Une vraie bete a concours s'exprime Citation:
F : 4 Ou plus con, ca depend lequel on opere Citation:
F : 3 Apres un bon diner, le decollage est difficile… Citation:
F : 4 Coucou la voila Citation:
F : 4 Photo a l'appui Citation:
F : 4 Mais comment vont-ils faire 1/2 tour ? Angoissante question. Citation:
F : 3 Et on le comprend… Citation:
F : 3 Ici leader rouge, objectif en vue Citation:
F : 2 Bien sur je suis aussi oblige de censurer la note Total : 65 pts X : 28 F : 37 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||||||||
|
Membre Expert
6. venegan
Citation:
F : 3 Beurk aussi… Dire que j'attendais l'occasion de mettre un 'bonus shadok' sur ce smiley Citation:
F : 3 Ben oui, c une plage normande quoi… Citation:
F : 3 Il doit me manquer qq references sous-culturelles ici aussi Citation:
F : 4 Encore le CV d'un stagiaire qui ne passera pas le barrage secretaire Citation:
F : 4 Miam, bien plus appetissant que leurs menus actuels Citation:
F : 4 Un ami a mis un mirroir dans ces toilettes a la bonne hauteur, je peux vous garantir que la sensation est troublante au point de vous forcer a pisser assis par la suite…. Citation:
F : 3 Faut reconnaitre que le X n'est pas la figure la plus simple Citation:
F : 2 Trop de finesse tue parfois la finesse Citation:
F : 4 Pourquoi les ladas ont-elles un degivrage arriere ? Pour ne pas que les mains collent quand on les pousse…. Citation:
F : 4 5cm, je crois en avoir connu a qui il manquait encore plus que ca… Total : 65 pts X : 31 F : 34 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||||||||
|
Membre Expert
7. Kenji
Citation:
F : 4 Wawawoum Citation:
F : 3 A qq qui comme moi l'as plus ou moins comprise Citation:
F : 0 Plagiat d'un gros melange de tout ce qui s'est dit sur ce smiley a peu pres Citation:
F : 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citation:
F : 4 Come on birdy… Citation:
F : 4 Heu, c'est un jeu ou un attrape c….. Citation:
F : 4 Non, ca c'est bien plus accueillant Citation:
F : 3 Mais non, j'utilise mon nez pour planter un clou, c'est tout…. Citation:
F : 3 Albibaque Citation:
F : 5 Alors elle avance d'1/4 d'heure…. (blague debile et archi connue disponible en MP contre un cheque de 100€) Total : 64 pts X : 30 F : 34 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||||||||
|
Membre Expert
8. straasha
Citation:
F : 4 Alors il faut me la tenir correctement…. Citation:
F : 2 C'est triste ca non ? Citation:
F : 3 On saute ce qu'on peux parfois… Citation:
F : 4 2 pts pour Mr Tipi. Citation:
F : 4 Les loyers parisiens sont si onereux… Citation:
F : 3 Peut etre parceque tu as commence la discution en mettant ta main ou il ne fallait pas… Citation:
F : 4 May the force be with you. Citation:
F : 2 Mais aussi tordu que cette interpretation, va y avoir du taf Citation:
F : 4 Ne pas s'attarder dans cette position quand meme, ca peux mal finir... Citation:
F : 3 Ben, perso, je veux pas, c'est peut etre ca le truc Total : 63 pts X : 30 F : 33 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||||||||
|
Membre Expert
9. Katyucha
Citation:
F : 3 Beurk Citation:
F : 4 Sujet tavernien reccurrent s'il en est... Citation:
F : 4 Ben pour fermer la porte. T'as d'autre pb methaphysiques comme ca ? Citation:
F : 5 Quel crime as-t-il perpetré ? Citation:
F : 2 Dans la douche du camping aussi ? Citation:
F : 4 Mais que fait donc gimli sur la pointe des pieds derreire legolas a genoux ? Angoissante question… Citation:
F : 3 Ca donne plus envie de ne rien mettre qu'autre chose Citation:
F : 3 Mais non ce n'est pas du dopage, le tour de France est propre et chacun le sais bien. Citation:
F : 0 Palgiat de shadowmoon… Citation:
F : 2 Un mystere bien miss terrieur en sommes, mais la je vois pas… Total : 62 pts X : 32 F : 30 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||||||||
|
Membre Expert
10. Lou Pitchoun
Citation:
F : 3 A quoi vois-tu que c'est une femme ? Citation:
F : 3 Decidement, ca broie du noir ici… Citation:
F : 3 Combien j'aurai prefere kung-fu apres un entrainement muscle…. Citation:
F : 3 Pif, paf, ca cogne dur cette annee chez les smiley Citation:
F : 1 Pas comme ca, je le crains Citation:
F : 4 Enfin. J'ai failli desesperer. Malgre le smiley 4, zero mexicains…. Un mexicain basaneeeeeeeeeeee Est allonge sur le sol. Citation:
F : 3 Ma femme me dis toujours… Citation:
F : 4 Carambaaaaaaa Citation:
F : 2 Encore une fois pourquoi une femme ? Mais soyons clairs, je suis loin d'etre un expert en matiere de sodomie…. Citation:
F : 3 J'ai tj trouve domage de finir comme ca, mais bon… Bonus F : 2 Bonus 'mexicain' (le premier a mentionner un mexicain, 2pts, 1 pts pour le second, un bonus 'shadoks' était également prévu mais non decroché…. Total : 60 pts X : 29 F : 31 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||||||||||
|
Membre Expert
10. onirisme
Citation:
F : 3 tu tiens le bambou… Citation:
F : 3 Je crains qu'il ne m'en faille un peu plus. Citation:
F : 0 Un plagiat trop viril sans doutes.. Citation:
F : 5 Gloup Citation:
F : 4 Tout simplement… Citation:
F : 3 Bof, c la philosophie qui dirige la tele a l'heure actuelle, mais je t'accorde que c'est plutôt navrant Citation:
F : 4 Mais comment ecraser l'oiseau sans abimer la cage ? On dirait une enigme de la taverne ca…. Citation:
F : 3 Du mal a tout comprendre mais pourquoi pas ? Citation:
F : 4 On fait ce qu'on peux, soit je ferme les yeux et pense a autre chose et ca se passe comme ca, soit je les ouvre et je bande pas. Cruel dilemme… Citation:
désolé)F : 3 C'est ton probleme Total : 60 pts X : 28 F : 32 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||||||||
|
Membre Expert
11. Alvaten
Citation:
F : 2 Ah bon ? Citation:
F : 4 Tiens, c'est vrai, il ressemble a celui d'asterix en amerique… Citation:
F : 4 ,,, Ta mere ? (desole, vieux reflexe banlieusard). Citation:
F : 4 Neige pas raison ? Citation:
F : 4 Mais quel est le prix du kg ? Citation:
F : 4 C'est pas ma guerre colonel ! Citation:
F : 3 Apres un coup de menhir, je voudrais bien t'y voir… Citation:
F : 3 Bong, bong, bong Citation:
F : 3 La grippe aviaire nous guette, on va tous mourir… Citation:
F : 0 Plagiat de parp1 et jbrasselet en moins drole Total : 58 pts X : 27 F : 31 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#17 | ||||||||||
|
Membre Expert
12. Sunchaser
Citation:
F : 1 Meme le fan de l'humour scato south park que je suis a du mal a trouver ca poilant… Citation:
F : 1 Plus ca va, plus je me marre, vivement la suite… Citation:
F : 1 Mouarf Citation:
F : 2 Enfin un peu d'optimisme… Citation:
F : 3 Ca se refuse ce genre de promos ? Citation:
F : 2 Ni meme a la fin, je te rassure Citation:
F : 3 Citation:
F : 2 Plus ca va moins je capte aussi… Citation:
F : 2 Mais qui s'occupe de moi ? Citation:
F : 2 Et l'histoire aussi, ouf ! Bonus F : 3 Bonus partial pour une histoire glauque mais bien suivie : 3pts Total : 52 pts X : 30 F : 22 |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 786 ![]() |
Argggg mais quel match !
Un podium en 3 points et deux outsiders à un point derrière. Mais c'est énorme !! Etre si proche du podium voir du titre supreme, quel déception et consécration à la fois! Vivement l'an prochain ! Merci aux organisateurs pour ce jugement plein d'humour, bien à l'image du concours
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Bonjour messieurs!!!
Voila ca fait prés de 6 mois que je ne suis pas venu sur le forum dévellopez... Ouhhhh la honte je sais Mais je ne suis plus étudiant, et je travaille... bon ok je vous écris de la californie ... je me la pète un peu. Bon voila j'ai trouver du taf, et je ne programme plus Soit, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et ... développez.com me manquait alors je suis passé! ET oh quelle grande surprise!!! Je suis le vainqueur des smiley d'or 2k7! Trop fière messieurs! Félicitation a tous les participants! Euh ... je doit pondre des smileys avec Maxoo? Si oui dites le moi assez rapidement afin que je puisse prendre mes disposition! Encore merci, et félicitations a tous!
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/sho...55#post2767455
Oui, on avait fait un topic externe pour pas polluer les réponses Sinon, je sais pas trop quand commencer ce topic de smiley 2008, mais le truc c'est qu'on est pas modo nous, alors je vois pas comment on va gérer le truc de savoir si quelqu'un à éditer son message, etc ... A moins que il n'y ai pas de problème ??
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com