IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

Smiley d'or 2007 : les résultats

  1. #1
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut Smiley d'or 2007 : les résultats
    Cette année encore, le poids de la tradition a été le plus fort, et c'est en avant goût des fêtes de fin d'année que nous sommes fiers de vous livrer les résultats du Smiley d'or 2007 ! La grande qualité des participations n'a pas facilité la correction, et le sprint final pour l'arrivée a été très serré. Bravo à tous sans exception !
    1. -~>
    2. ¶±=
    3. #_-
    4. *O
    5. [&]
    6. {Ф
    7. lXl
    8. |«{
    9. X<
    10. ߬B

    Smiley d'or : Parp1 avec 71 pts

    Smiley d'argent : Maxoo avec 70 pts

    Smiley de bronze ex æquo : Rakken et Bebel avec 69 pts

    4. Drizzt [Drone38] et Lethal ex æquo (68 pts)
    5. shadowmoon (66 pts)
    6. jbrasselet et venegan ex æquo (65 pts)
    7. Kenji (64 pts)
    8. straasha (63 pts)
    9. Katchuya (61 pts)
    10. Lou Pitchoun et onirisme ex æquo (60 pts)
    11. Alvaten (58 pts)

    Smiley de plomb : Sunchaser (52 pts)
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    1. Parp1
    1. -~> : Photo a grande vitesse d'un tire avec un lance pierre: Elastique détendu.. projectile a pleine vitesse.
    X : 4 Et paf !
    F : 5 Joli, juste domage que la frontiere entre un nom et un verbe soit parfois plus large que celle entre le lance pierre et le projectile.
    2. ¶±= : Bateau a la renverse, on y voie le gouvernaille, un homme criant au secour les bras en crois, et un blessé a longé sur la coque.
    X : 4 C'est ce qui arrive quand on charge trop de rhum !
    F : 5 Le vendee globe a commence
    3. #_- : Barre a tribord toute Mousaillon ... ah merde j'y vois rien.... de cette oeil.
    X : 3 Mieux vaut voir où on va sans savoir où on va que savoir où on va sans voir où on va … et vice versa
    F : 4 Foutentrailles! J'ai encore coince ma jambe de boi dans les cordages !
    4. *O : Poussin ayant sortie la tete de son oeuf.
    X : 2 Mmmh je vois d'ici les nuggets qu'il va nous donner.
    F : 4 Mais non ce n'est pas encore trop injuste, pousse un peu et tu decouvrira le vaste monde
    5. [&] : Bonnhomme de neige dans un frigo.
    X : 2 Après Sauvez Willy, sauvez Snowy le bonhomme de neige
    F : 4 Avec un peu de bol, il va passer l'été celui la, mais si c'est pour se faire decapiter par katyucha, a quoi bon ?
    6. {Ф : Punk en train de chanter "Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson.... tin tin tin..." tout en freinant...
    X : 4 Brigitte Bardot punk qui sauve des bonshommes de neige en les mettant dans un frigo, c'est bon là j'ai tout vu !!
    F : 5 Heu, en accelerant tres fort plutôt non ?
    7. lXl : Passe avant moi SAINT ANDRE....
    X : 2 Merci pour cet intermède culturel dans lequel j'ai découvert une nouvelle manière de torturer les apôtres
    F : 2 Rien compris…
    8. |«{ : Taureau acculé au bord d'une arène avant que le matador l'acheve.
    X : 4 Eh oui, le matador avance, le taureau recule, et ce qui devait arriver arriva
    F : 4 Ah, acculé… j'avais mal lu…
    9. X< : Pac Man A tchernobile...
    X : 5 Il y a des destinations touristiques à éviter quand on s'appelle pacman : tchernobyl, et la fabrique de smarties
    F : 3 A gerber… (jeu de mots lamentable entre bile et techenobyl dont il m'arrive de mettre en doute le cote volontaire au point de devoir le souligner )
    10. ߬B : Un homme cagoule braque une femme enceinte... oh la honte...
    X : 2 Elle peut toujours faire semblant de perdre les eaux, ça devrait la sortir d'affaire
    F : 3 C'est pas bien joli, certes, mais c'est pour nourrir le petit dernier

    Total : 71 pts
    X : 32
    F : 39
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  3. #3
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    2. Maxoo
    1. -~> : Par ici l'ovule, messieurs les spermatozoïdes.
    X : 3 Ah mais c'est pas possible, avec tous ces travaux on se retrouve plus. Déjà qu'on s'est tapé une déviation pour cause de préservatif, y'en a marre !
    F : 2 Plagiat, mais je ne me sent pas d'humeur à mettre un zero pour un smiley si oriente…
    2. ¶±= : C'est un des happy tree friends, un petit chat qui à un peu mal parce son oeil gauche tombe de son orbite.
    X : 2 Ah oui, mais où est le corps du chat ?
    F : 3 Moi aussi j'ai un peu de mal
    3. #_- : - "Il s'appelle le Zebre" - "a cause de ses cicatrices, oui je sais."
    X : 3 Tout ça pour s'acheter un truc qui valait les yeux de la tête, il faut en vouloir.
    F : 4 Ah, sous culture… La mienne se limite a la moto
    4. *O : Je t'avais bien dit qu'il retomberait pas sur le trampoline. Tu t'es planté dans ton calcul.
    X : 4 Mais c'est pas grave, ça ! T'as vu son triple flip, hein ? Tu l'as vu ?
    F : 5 Mais non, regarde, c'est apres que ca se gate…. Bong, Bong, Bong, splash.
    5. [&] : Vu de dessus, ma voisine au camping en train de prendre une douche. "Euh, tu veux que je te passe le savon ?"
    X : 4 Ca c'est de la poitrine ! Elle fait comment pour nouer ses lacets ?
    F : 4 Ah, les joies du camping
    6. {Ф : Un dirigeable vu de droite, qui vole tranquillement dans les airs ... enfin pour l'instant !!
    X : 4 Mais non c'est un Zeppelin gobelin ! Warcraft 3 powaaaa!!
    F : 4 Doute terrible quand à la difference entre un dirigeable et une mongolfiere. Va falloir que je me branche rapido sur wikipedia la…
    7. lXl : =1 ? non sans blague c'est le premier smiley anagramme qui se regarde de la même manière à gauche qu'a droite !! Et ça représente la tête d'un gars avec une houpette ... vous auriez fait un chien, j'aurai dit tintin
    X : 2 Je ne vois pas ce que la politique vient faire là dedans, mais bon, si c'est un sujet qui rassemble, bon.
    F : 3 Ah, le syndrome du palindrome, rien de precurseur en la matiere pourtant
    8. |«{ : La haine bouillone en vous et c'est une excellente chose. Prenez votre arme Jedi et servez-vous-en. Je ne suis pas armé. Frappez-moi, laissez-vous aller à votre fureur. À chaque instant qui passe, vous vous faites un peu plus mon esclave.
    X : 3 Luke, en fait c'est moi ton père
    F : 4 Jamais, jamais je ne passerai du cote obscur… Ou alors contre un gros cheque avec un gros chiffre et beaucoup de zeros.
    9. X< : Attention Nono le petit robot à bien grandit, et il devient super vénère.
    X : 5 T'es sûr qu'il est pas seulement un peu constipé ?
    F : 3 Je suis nonoooooooo le petit robooooooooot, l'ami d'uuuuuuuuuulyse.
    10. ߬B : C'est le gagnant de Beauty and The Geek, je crois que c'est grâce à ses vieilles lunettes et à ses dents de lapin.
    X : 4 Moi jv'aime tfrop le effe effe hachfe
    F : 4 Tele realite, quand tu nous tiens…

    Total : 70 pts
    X : 34
    F : 36
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  4. #4
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    3. Rakken
    1. -~> : Ceci est un foret, pour faire un trou dans une palissade.
    X : 3 Tu es sûr que ce n'est pas l'arbre qui cache le foret ?
    F : 3 J'fais des trous, des p'tits trous…
    2. ¶±= : En tenue de camouflage (une feuille de palmier sur la tête) je regarde par le trou que j'ai fait, car derrière, se trouve une plage privée, pleine de filles nudistes.
    X : 3 Mais à quoi ça sert de te camoufler puisque tu es caché par la palissade ?
    F : 3 Dire que de mon temps, on mouillait simplement l'ancre au large pour utiliser un teleobjectif puissant…
    3. #_- : Mais a force de rester caché pour regarder, on fini par bronzer soi-même, mais hélas que d'un oeil...
    X : 4 il faut toujours mettre des lunettes de soleil (ça permet de matter tranquille )
    F : 4 Faut changer parfois
    4. *O : ... Jusqu'au jour ou l'une d'elle vous surprend, et paf l'oeil.
    X : 3 Je te l'avais dit ! CQFD
    F : 4 Se faire taper dans l'œil comme ca, vraiment domage…
    5. [&] : De quoi déprimer, assi dans son coin, assurément.
    X : 3 Bah, une de perdue, 10 de retrouvée (en même temps, qu'est-ce que tu pourrais faire de 10 yeux ?)
    F : 4 C'est sur…
    6. {Ф : Mais j'ai eu une autre idée, muni d'une péruque et d'une super paire de lunette futuriste, j'ai voulu y retourner.
    X : 3 ah là, imparable le déguisement. Elles te prendront toutes pour Brad Pitt, c'est sûr.
    F : 4 Brice de nice, on t'as reconnu
    7. lXl : Mais a la porte était gardée par une X-Women. Et je n'ai pas pu rentrer.
    X : 4 Les mutants ne vont pas très souvent au cinéma, c'est là le problème.
    F : 3 C'est clair, ca decourage
    8. |«{ : Pire, j'ai recu des coups de batte sur ma tête (heureusement encore protégé par la dite-péruque !) *
    X : 3 A quand les perruques avec Airbag !
    F : 4 Fallait pas insister mon gars
    9. X< : Et voila que me pousse une sacré bosse.
    X : 2 Rière qui pousse n'amasse pas moule
    F : 3 Pas la bosse des maths pour sur…
    10. ߬B : Bref, tout ca aurait été inutile, si je n'avais été un lapin avec des oreilles basses et deux grande dents.
    X : 4 Ah, mais tu cherchais la prochaine playmate, c'est ça ?
    F : 3 D'habitude, on fantasme plutôt sur la souris dont les grandes oreilles ne sont que le pendant de la longue queue.

    F : Comme l'impatialite est reine dans ce concours, j'octroie 2 petits pts de bonus pour l'histoire sans autre forme de justification.

    Total : 69 pts
    X : 32
    F : 37
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  5. #5
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    3. Bebel
    1. -~> : un papa cyclope heureux.
    X : 5 Le papa du papa du papa de mon papa était un petit cyclope …
    F : 4 Encore un borgne etranglé..
    2. ¶±= : elvis is dead. Maintenant c'est officiel, on l'a retrouvé.
    X : 3 Je ne reconnais pas son jeu de jambes. Ca doit être un sosie.
    F : 3 Mais non, il a été eleve par les ET dans la meme soucoupe volante que Jesus. Demande a Rael, il confirmera…
    3. #_- : le couple sam & max fini, on a retrouvé un des partenaires dans le caniveau.
    X : 2 L'amour est enfant de bohême …
    F : 4 Le syndrome daniel guichard, les anciennes gloires dechues ne sont plus ce qu'elles etaient.
    4. *O : c'est quoi cette bombe noire qui fume ? Une bombe!!!!!
    X : 5 On reconnaît les Xblast addicts ! (+1 pour mon jeu préféré)
    F : 4 Boum
    5. [&] : Un Homme en position foetus dans son lit.
    X : 3 Il a du mal à digérer la morue au fraises de la veille
    F : 3 Dormir. Rever peut etre.
    6. {Ф : bébé cyclpope a sa premiere dent, c'est pour ca que papa cyclope est heureux.
    X : 4 C'est donc vrai que les cyclopes n'ont qu'une seule c… canine bien sûr.
    F : 5 Quel beau sourire.
    7. lXl : La matérialisation de la pensée de JCVD 1 et 1 = 1 mais 1 et 1 pourrait etre 3 ou 11.
    X : 3 Le 1 et le 1 pourraient même être beaucoup plus si ils étaient assez aware !
    F : 3 Je sais desormais que le vide absolu a une representation mathematique. Merci.
    8. |«{ : un indien avec une moustache et des peintures de guerre sur le nez.
    X : 2 Les indiens étaient à l'avant garde de la mode. La moustache, de même que la patate ont été ramenées d'Amérique.
    F : 4 Otez moi d'un doute affreux. Les indiens d'amerique sont imberbes et jamais chauves et les indiens d'inde pas peints normalement ? Cet affreux hydride est encore plus angoissant qu'un ogm.
    9. X< : Un homme dont le nez point vers un cyclope avec un oeil fermé.
    X : 3 C'est ce qui s'appelle se mettre le nez dans l'œil !
    F : 3 Quand cyrano rencontre ulysee…
    10. ߬B : la vie ou la mort! dit le petit homme en visant le grand homme.
    X : 2 C'est alors que d'un grand coup de clé à molette bien placé entre les deux yeux, Gérard Lambert éclate la tête au petit prince de mes deux. Faut pas le faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobilette.
    F : 4 Ben, plutôt la vie si j'ai le choix…

    Total : 69 pts
    X : 32
    F : 37
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  6. #6
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    4. Drizzt [Drone38]
    1. -~> : Tétard semi-paraplégique
    X : 2 Et il est où le tétard remorque paraplégique ?
    F : 4 L'animal avec une queue plus grosse que la tete m'as tj facine. Encore qu'en contemplant mes semblables, il m'arrive de doutes que ce soit un specimen unique.
    2. ¶±= : Euuh quoi de neuf docteur ?
    X : 3 Bien vu ! Mais en fait c'était Roger Rabbit.
    F : 5 Z'ai cru voir un rominet
    3. #_- : Je t'avais bien dit que ta piscine n'était pas assez longue pour y mettre un plongeoir.
    X : 4 Ben, justement ! Maintenant direction Youtube !
    F : 4 Si au lieu de le dire, tu n'en avait pas fait la demonstration…
    4. *O : Asterix et Obelix cote à cote vu du dessus
    X : 4 Ils sont fous ces developpeurs !!
    F : 3 Mais il est ou le menhir ? La aussi, que de questions…
    5. [&] : Passager clandestin contorsioniste dans sa caisse en bois en attente du chargement dans la cale du bateau
    X : 2 Tranquille ! Si il a faim, il a du fromage à portée de bouche !
    F : 4 Au moins il est pas claustro…
    6. {Ф : Jayce (vaaa Jayceuuhhhh) dans son véhicule poursuivit par un ptérodactyle (vu du dessus)
    X : 4 Ouh oui, j'ai en effet quelques vagues souvenirs. Bien vu !
    F : 4 Trop vieux pour avoir connu ca
    7. lXl : Deux gamins ayant volé une Xbox et courant pour échapper au vigile
    X : 2 C'est pas bien de voler une Xbox. Faut prendre une wii.
    F : 3 Moi qui croyait que la miniaturisation était de mise
    8. |«{ : Partie de Pong. Après deux heures de jeu le joueur de droite viens d'entrer un cheatcode pour transformer son paddle en vaisseau lance missile.
    X : 4 Waaa trop beau le rendering ASCII !!
    F : 4 2h de pong ? Sans s'endormir ? Respect….
    9. X< : Vigile ramenant au magasin la Xbox volée par les gamins
    X : 2 C'est une grande gueule ton vigile
    F : 3 Ils peuvent quitter leur magasin pour suivre les gens eux ? J'en ai tj doute….
    10. ߬B : Barbalala bourrée tenant sa trompette à l'envers devant Barbamama qui lui fait la morale.
    X : 3 Quelle déchéance ! On ne peut plus croire en rien de nos jours.
    F : 4 Bourrer barbalala, tout un concept….

    Total : 68 pts
    X : 30
    F : 38
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  7. #7
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    4. Lethal
    1. -~> : Celle là a été coupée à l'impression.C'est un type qui sors d'une soirée.Au début il marche droit, zigzag et fini par se viander méchament: -~><o
    X : 2 Ou alors il s'est viandé juste devant un rouleau compresseur ?
    F : 4 Aie
    2. ¶±= : Mais bon vu qu'il est un peu plein, ca lui est plus ou moins égal.
    X : 3 Le rreve est-ce qu'il est-il à moitié plide ou à moitié vein ?
    F : 3 Plus ou moins approximatif comme explication
    3. #_- : Mais par malchance, il s'est ouvert l'oeil gauche sur un tesson de bouteille.
    X : 3 Oui mais si les murs ils arrêtaient de bouger ça serait pas arrivé !
    F : 4 Appelez clooney, viiiiiiiiite
    4. *O : Il se relève et continue sa route en ouvrant 2 fois plus le droit pour mieux voir. (au moins il ne vois plus double)
    X : 3 Gaffe aux moustiques, ça serait dommage
    F : 4 J'ai connu qq qui pretendait voire triple dans ces circonstances….
    5. [&] : C'est la que subitement, il se prend un crochet du gauche, suivit d'un du droit ,il tombe sur son cul et s'évanouit.
    X : 2 Ah oui, le tricot bourré c'est pas facile !
    F : 4 C'est mechant, il suffisait juste de le pousser un peu…
    6. {Ф : Son agresseur le charge dans sa brouette tunnée avec un phare à l'avant et l'amène dans sa cachette secrette.
    X : 5 Quelle idée de désigner un capitaine de soirée qui a pas le permis aussi ... Les voilà à rentrer en brouette.
    F : 4 Le retour de soiree en brouette, une legende hurbaine comme on les aime
    7. lXl : Arrivé sur place, commence alors une scène d'une violence immontrable qui dure toute la nuit.
    X : 3 C'est à dire ? Il vomit ses tripes ?
    F : 3 Violent, violent, c'est vite dit, le viol c'est quand on veux pas. Moi je voulais Mr le juge….
    8. |«{ : Heureusement l'agresseur amateur avait laissé des traces derrière lui : une barre de fer et son boomerang avec son nom dessus (pour être sure qu'il revienne).
    X : 2 Ah ben pour revenir, il va revenir ! Et accompagné en plus
    F : 3 En plus, le boomerang en ville avec la bate de base-ball dans l'autre main, ca passe completement innapercu
    9. X< : Et ainsi, au chant du coq au petit matin.
    X : 5 Ouais ben qu'il chante pas trop fort si il veut pas finir à la marmite
    F : 3 Cocoricoooooo
    10. ߬B : Un policier bedonnant arreta le gros béta avec sa super matraque
    X : 3 La paix est ramenée. Les poches à gnôles peuvent enfin se remplir en toute sérénité.
    F : 3 On dirait du derick….

    Bonus histoire
    F : 2 pts

    Total : 68 pts
    X : 31
    F : 37
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  8. #8
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    5. shadowmoon
    1. -~> : "avec ma nouvelle tete profilée en carbone-kevlar, cette fois c'est moi qui rentre dans l'ovule"
    X : 4 Bienvenue. Nous vous informons que pour des raisons de maintenance mensuelle du site, les ovules ne sont pas disponibles. Veuillez revenir dans une semaine. Merci de votre visite.
    F : 3 Et le tendresse bordel ?
    2. ¶±= : "mon p'tit, 10 de piraterie, ca laisse des traces"
    X : 4 Sacrée cicatrice, oui !
    F : 3 Yoho, et une bouteille de rhum
    3. #_- : "papa, quand on ne sait pas viser, on n'utilise pas la tapette a mouche"
    X : 4 T'as raison, j'aurai plus de chances de l'avoir avec un marteau !!
    F : 4 Contre les bzzzzzzzz, ya beygon jaune
    4. *O : "O rage, O désespoir ..."
    X : 2 Mais non, désespère pas, j'ai un O parapluie !
    F : 2 Que neige tant vé cul que pour sept infames i.
    5. [&] : "bloqué dans l'ascenseur, autant s'asseoir et jouer avec ma DS"
    X : 3 D'autres personnes appuieraient sur le bouton rouge, mais bon, comme tu veux.
    F : 4 Ah, ou est le temps du romantisme ou l'on revait d'etre coince avec sa belle en assenceur. J'imagine calogero….. AAAAAHHHHHHHHHHHH, ma playstation….
    6. {Ф :"attention danger, cyclopes hurleurs et gominés"
    X : 2 En effet, une coiffure comme ça ça devrait être interdit !
    F : 5 Wazaaaaaaaa
    7. lXl : "échauffadage monté"
    X : 3 Wahouu !! J'avais trop besoin d'un smiley "échaffaudage monté" pour MSN ! C'est trop utile !
    F : 3 On va pouvoir commencer la peinture
    8. |«{ : "le grand maitre médite et entre communion avec les esprits, surtout celui de morphée"
    X : 4 Et heureux son étudiant qui tel la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.
    F : 3 Courage petit scarabe
    9. X< : "on a trouvé le trésor, on va creuser" (le < = le bout de la pelle)
    X : 3 Ah c'était une pelle le trésor ?
    F : 3 Creuser juste avec le bout de la pelle, ya pas a dire, c'est s'y prendre comme un manche…
    10. ߬B : "moto + sidecar écrasés par la droite" (vue de dessus)
    X : 3 Mais pourtant dans le sud personne ne les respecte les priorités à droite !
    F : 4 Et paf le chien

    Total : 66 pts
    X : 32
    F : 34
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  9. #9
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    6. jbrasselet
    1. -~> : Je vous dit que je vais le gagner ce concours de crachat artistique
    X : 4 Euh je crois que t'as perdu ton dentier là …
    F : 5 En tous cas, la figure libre est impressionnante
    2. ¶±= : Oeil droit de terminator, nez de troll et oeil gauche poché. Je vais gagner le concours Halloween!
    X : 2 C'est ce qui s'appelle ressembler à rien !
    F : 5 Une vraie bete a concours s'exprime Ca fait deux premieres places potentielles
    3. #_- : Dans un mois, opéraion du deuxième oeil. J'aurais l'air moins con.
    X : 4 Si c'est pour le pocher, je te le fais 2 fois moins cher que ton chirurgien !
    F : 4 Ou plus con, ca depend lequel on opere
    4. *O : Faut que j'arrêt le LSD, la mouche se barre de la cuvette
    X : 2 Si tu tirais la chasse t'aurais moins de mouches, et le LSD on fait mieux comme insecticide.
    F : 3 Apres un bon diner, le decollage est difficile…
    5. [&] : Ne bouge plus tu es pile-poil dans l'objectif
    X : 4 Je ne suis pas sûr que JFK apprécie cette interprétation …
    F : 4 Coucou la voila
    6. {Ф : Je vous jure j'arrive à toucher mon nez avec ma langue!
    X : 4 Oui, mais si tu pouvais te moucher avant, j'aimerais mieux
    F : 4 Photo a l'appui
    7. lXl : Bisous de ver de terre dans un tunnel
    X : 3 Voilà un moment où la question "Il est où le culcul elle est où la tétête ?" revêt toute son importance
    F : 4 Mais comment vont-ils faire 1/2 tour ? Angoissante question.
    8. |«{ : Projet abandonné de tape-fesse
    X : 2 Il y a des gens, ils mettraient même pas leurs enfants sur leurs inventions
    F : 3 Et on le comprend…
    9. X< : Capitaine une aile X au dessus de la tour défensive 5!
    X : 2 Une LX ? C'est le nouveau modèle de citroën ?
    F : 3 Ici leader rouge, objectif en vue
    10. ߬B : *** CENSORED *** *** CENSORED *** *** CENSORED ***
    X : 1 Merci de nous faciliter le travail de correction. Voilà 1 point pour l'encre.
    F : 2 Bien sur je suis aussi oblige de censurer la note

    Total : 65 pts
    X : 28
    F : 37
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  10. #10
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    6. venegan
    1. -~> : Grand concours de lancer de vers avec la bouche, celui qui l'embroche sur le clou triple ses points
    X : 4 C'est une vision bien particulière de la poésie …
    F : 3 Beurk aussi… Dire que j'attendais l'occasion de mettre un 'bonus shadok' sur ce smiley
    2. ¶±= : Image du débarquement en Normandie d'un sous marin américain dont on aperçoit le périscope (¶) : "Chef ça à l'air pas terrible la plage par ici, y'a pas un pèlerin et en plus il pleut!"
    X : 4 Oui mais y'a du bon camembert !
    F : 3 Ben oui, c une plage normande quoi…
    3. #_- : J'ai équipé mon chat du même dispositif que Végéta, comme ça il se rendra bien compte que le gros matoux d'a coté il est plus fort que lui.
    X : 2 Attention les humains peuvent dissimuler leur véritable niveau d'énergie contrairement aux super guerriers de l'espace ! Ca s'applique peut-être aux chats ?
    F : 3 Il doit me manquer qq references sous-culturelles ici aussi
    4. *O : (vue du dessus) Scène courante au travail : une feuille > une boulette > une poubelle > un gars qui se prend pour jordan > des regards plein d'espoir > un con qui va pas ramasser la boulette tomber par terre juste à coté de la poubelle.
    X : 2 En général c'est suivi d'une deuxième boulette.
    F : 4 Encore le CV d'un stagiaire qui ne passera pas le barrage secretaire
    5. [&] : Le premier sandwich Mc Donald, deux tranche de pain et un canard au milieu !
    X : 2 Hélas les amateurs de canard entier cru ne courent pas les rues
    F : 4 Miam, bien plus appetissant que leurs menus actuels
    6. {Ф : (vue du dessus) D'artagnan à pris du bide, du coup c'est beaucoup moins évident de viser juste dans la cuvette.
    X : 4 C'est la bière ça.
    F : 4 Un ami a mis un mirroir dans ces toilettes a la bonne hauteur, je peux vous garantir que la sensation est troublante au point de vous forcer a pisser assis par la suite….
    7. lXl : Mon premier saut au ski ... et mon premier étalage sur la neige comme une crêpe.
    X : 4 C'est le planter de bâton j'vous dis !
    F : 3 Faut reconnaitre que le X n'est pas la figure la plus simple
    8. |«{ : Illustration de la méthode de lévitation utilisée à carcassone, on se met sur le cul sur le sol, et on lache les gaz («)! ("Hum je vais vous faire un petit cassoulet !")
    X : 2 Mouais, ca permet de relâcher les fesses, mais pour atteindre la béatitude c'est moyen
    F : 2 Trop de finesse tue parfois la finesse
    9. X< : Arrêtes de montrer tes muscles genre "je suis le mucleman du monde" et pousse la voiture ....
    X : 4 Ben non, je faisais coucou à la dépanneuse qui passe.
    F : 4 Pourquoi les ladas ont-elles un degivrage arriere ? Pour ne pas que les mains collent quand on les pousse….
    10. ߬B : Ca c'est rien, c'est juste un bucheron bavarois accros de la bibine qui à essayé de découper à la hache sa femme en deux. Comme toujours il a manquer 5 cm pour sa femme .
    X : 3 Ah c'est sûr qu'au moins les arbres ils bougent pas, eux
    F : 4 5cm, je crois en avoir connu a qui il manquait encore plus que ca…

    Total : 65 pts
    X : 31
    F : 34
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  11. #11
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    7. Kenji
    1. -~> : *voix de co-pilote* droit 100 metres,chicane puis gauche 90....
    X : 3 Bon chérie, premièrement je suis pas Sebastien Loeb, deuxièmement c'est un sens interdit, et enfin tu pourrais tenir cette carte à l'endroit, s'il te plaît ?
    F : 4 Wawawoum
    2. ¶±= : Un mec qui tente d'expliquer l'expression plus ou moins égal
    X : 5 La pifométrologie est en effet une science aux concepts abstraits
    F : 3 A qq qui comme moi l'as plus ou moins comprise
    3. #_- : Jeux de mains,jeux de vilains et maintenant va soigner ton cocard
    X : 4 Moi j'aime bien la formulation. Tape m'en 4 !
    F : 0 Plagiat d'un gros melange de tout ce qui s'est dit sur ce smiley a peu pres
    4. *O : Doux reveur qui regarde son étoile
    X : 3 Il risque de tomber de haut si il se rend compte que c'est un satellite espion chargé de le surveiller en permanence …
    F : 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5. [&] : Détenu assis qui médite sur incarcération
    X : 2 Il faut dire que la bouffe en prison n'est pas géniale … (Il médit sur un quart de ces rations, et je sors)
    F : 4 Come on birdy…
    6. {Ф : Le jeux des pinces la fête forraine (on perd a tous les coups)
    X : 2 Non, j'avais entendu une technique pour gagner à ce truc ! Il y a une histoire de nombre d'essais au bout desquels la pince serre plus fort, il faut observer les autres et trouver ce nombre. Ensuite on a plus de chances de gagner.
    F : 4 Heu, c'est un jeu ou un attrape c…..
    7. lXl : L'impression qu'on a du vigile quand on veut entrer en boite
    X : 2 Le vigile je le vois plutôt comme ça |X||X|| tout flou mais le plus dur c'est le sol qui arrête pas de tourner …
    F : 4 Non, ca c'est bien plus accueillant
    8. |«{ : Aller droit dans le mur
    X : 4 C'est la devise du syndicat des crash test dummies ?
    F : 3 Mais non, j'utilise mon nez pour planter un clou, c'est tout….
    9. X< : Le meme vigile qui vire quelqu un en lui mettant un coup de pied au cul
    X : 3 Même pas vrai ze suis pas .. Je suis pas quoi au zuste ? Ah oui pas bourré !!
    F : 3 Albibaque
    10. ߬B : Bond (James de son prénom) qui menace un faux Bond
    X : 2 Le faux Bond a été démasqué par le vrai Bond car il a fait faux bond à la vraie bond girl qui est une fausse blonde.
    F : 5 Alors elle avance d'1/4 d'heure…. (blague debile et archi connue disponible en MP contre un cheque de 100€)

    Total : 64 pts
    X : 30
    F : 34
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  12. #12
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    8. straasha
    1. -~> : merci de pisser dans la cuvette meme si vous avez Parkinson
    X : 4 Je crois plutôt qu'il y a un faux contact dans ta cuvette à éclairage électrique :/
    F : 4 Alors il faut me la tenir correctement….
    2. ¶±= : immeuble en train de s'ecrouler
    X : 3 Tu vois que tu avais oublié de fermer le gaz !
    F : 2 C'est triste ca non ?
    3. #_- : c'est donc les crepes qu'il faut faire sauter et pas les gauffres...
    X : 4 Ca t'apprendra, espèce de moule à gauffres !
    F : 3 On saute ce qu'on peux parfois…
    4. *O : ballon de basket s'appretant a rentrer dans le panier
    X : 2 Ou pas …
    F : 4 2 pts pour Mr Tipi.
    5. [&] : c'est petit chez moi vous comprendrez pourquoi je ne vous invite pas
    X : 2 Bon, demain je me mets au régime, mais c'est vraiment parce que je t'aime bien, hein ?
    F : 4 Les loyers parisiens sont si onereux…
    6. {Ф : je comprend pas j'etais bien peigné, j'avais de super lunettes, pourquoi est-ce qu'elle m'a mis son poing dans les dents ?
    X : 2 Peut-être parce que même bien peigné et avec des super lunettes sur un ring de boxe ça change rien ?
    F : 3 Peut etre parceque tu as commence la discution en mettant ta main ou il ne fallait pas…
    7. lXl : X-wing pousuivant un Tie-fighter
    X : 4 Attendez monsieur, vous avez oublié votre Ewok !
    F : 4 May the force be with you.
    8. |«{ : machine permettant de redresser les trucs tordus
    X : 3 J'en connais quelques unes qui devraient être intéressées …
    F : 2 Mais aussi tordu que cette interpretation, va y avoir du taf
    9. X< : saute de joie une fois arrive au sommet
    X : 4 Fais gaffe où tu mets les pieds quand même.
    F : 4 Ne pas s'attarder dans cette position quand meme, ca peux mal finir...
    10. ߬B : quand j'avance tu recules, comment veux tu que....
    X : 2 Euh dans ce sens là ça risque de marcher … Ou sinon tant mieux pour toi.
    F : 3 Ben, perso, je veux pas, c'est peut etre ca le truc

    Total : 63 pts
    X : 30
    F : 33
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  13. #13
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    9. Katyucha
    1. -~> : Va te moucher, t'as la morve au nez !
    X : 4 Mais non j'essaie de lancer une mode !
    F : 3 Beurk
    2. ¶±= : Arraignée en train d'être aspiré par un aspirateur
    X : 4 Ca sent le vécu, ça.
    F : 4 Sujet tavernien reccurrent s'il en est...
    3. #_- : Pourquoi a t elle foutu la clé dans la serrure ?
    X : 3 Et encore sois heureux qu'elle ait pas mis le dégrippant !
    F : 4 Ben pour fermer la porte. T'as d'autre pb methaphysiques comme ca ?
    4. *O : Bonhomme de neige en cours de décapitation, la tête tombe.
    X : 5 Et c'est ainsi que Miyamoto Musashi entra dans la légende jusqu'au Groenland
    F : 5 Quel crime as-t-il perpetré ?
    5. [&] : Une femme enceinte vue de dessus
    X : 4 Euh, j'ai jamais été très fort pour les échographies
    F : 2 Dans la douche du camping aussi ?
    6. {Ф : Et revoici Legolass avec le nain derrière lui
    X : 3 Sus aux orcs !
    F : 4 Mais que fait donc gimli sur la pointe des pieds derreire legolas a genoux ? Angoissante question…
    7. lXl : C'est un modele de lol. Le X signifie que l'on peut y mettre ce qu'on veut.
    X : 2 Trop génial ! Si on y met un o ça fait lol ! C tro coule !
    F : 3 Ca donne plus envie de ne rien mettre qu'autre chose
    8. |«{ : Cycliste du tour de France en pleine perfusion
    X : 3 Allez, plus que 2cc avant le col !
    F : 3 Mais non ce n'est pas du dopage, le tour de France est propre et chacun le sais bien.
    9. X< : Le trésor est là !
    X : 1 Non, il était là, mais shadowmoon est passé avant. Dommage
    F : 0 Palgiat de shadowmoon…
    10. ߬B : C'est la solution de la saga mystère de TF1. Vous avez rien compris? Moi non plus
    X : 3 Mais si, c'est "saga africa, attention la secousse"
    F : 2 Un mystere bien miss terrieur en sommes, mais la je vois pas…

    Total : 62 pts
    X : 32
    F : 30
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  14. #14
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    10. Lou Pitchoun
    1. -~> : Une femme qui pratique une relation bucale...
    X : 2 Et c'est quoi l'accessoire au bout ? Une hélice ? Un piercing ?
    F : 3 A quoi vois-tu que c'est une femme ?
    2. ¶±= : Son mari l'a tuée. c'est sa tombe au cimetière.
    X : 3 C'est "Les relations vachement dangereuses" avec JCVD dans le rôle de Valmont, non ?
    F : 3 Decidement, ca broie du noir ici…
    3. #_- : Un mec qui a un oeil au beurre noir et l'autre qu'il peine à ouvrir
    X : 3 Ah c'est sûr qu'il faut éviter les femmes de boxeurs
    F : 3 Combien j'aurai prefere kung-fu apres un entrainement muscle….
    4. *O : Là il vient de se prendre un coup de poing et il a cassé ses lunettes
    X : 4 Surtout qu'après 18 ans, c'est moins bien remboursé par la sécu
    F : 3 Pif, paf, ca cogne dur cette annee chez les smiley
    5. [&] : Comment encadrer un &
    X : 2 Je vais essayer avec un gars que j'ai jamais pu encadrer
    F : 1 Pas comme ca, je le crains
    6. {Ф : Un mexicain sur un vélo qui transporte un tonelet de despé. il va tellement vite que son sombrero s'est plié.
    X : 5 Chassez le mexicain, il revient à vélo ! (mais avec de la despé alors c'est sympa)
    F : 4 Enfin. J'ai failli desesperer. Malgre le smiley 4, zero mexicains…. Un mexicain basaneeeeeeeeeeee Est allonge sur le sol.
    7. lXl : La porte barrée de la scène d'un crime. Appellez Colombo !!
    X : 3 Il cherche encore ses clés
    F : 3 Ma femme me dis toujours…
    8. |«{ : Le mexicain qui fonce sur le mur : il a descendu toute la despé : il est complètement bourré !!
    X : 4 Quelle débauche d'alcool dans cette édition du smiley d'or ! A croire que vous ne pensez qu'à ça !
    F : 4 Carambaaaaaaa
    9. X< : Un mec qui sodomise une femme re-
    X : 2 Ah ça me rassure, vous ne pensez pas qu'à picoler
    F : 2 Encore une fois pourquoi une femme ? Mais soyons clairs, je suis loin d'etre un expert en matiere de sodomie….
    10. ߬B : C'est parti pour une cravate de notaire !!!
    X : 1 Ben en tout cas, ça rapporte pas cher …
    F : 3 J'ai tj trouve domage de finir comme ca, mais bon…

    Bonus
    F : 2 Bonus 'mexicain' (le premier a mentionner un mexicain, 2pts, 1 pts pour le second, un bonus 'shadoks' était également prévu mais non decroché….

    Total : 60 pts
    X : 29
    F : 31
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  15. #15
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    10. onirisme
    1. -~> : c'est a peu prêt ça, vas y continue...
    X : 4 C'est en effet le symbole de l'équation de base de la pifométrologie
    F : 3 tu tiens le bambou…
    2. ¶±= : Ca c'est quand on est bien bourré. Si vous regardez ça très longtemps après avoir dessendu 2 bouteilles de rhum agricole et bah vous verrez la plus belle femme que vous avez jamais connu. Si je vous assure
    X : 4 Mais oui, c'est vrai !! Bon j'espère qu'il faudra pas picoler comme ça à chaque fois parce que sinon ça va être dur la correction !
    F : 3 Je crains qu'il ne m'en faille un peu plus.
    3. #_- : Baston qui a male tournée
    X : 1 Ca dépend pour qui
    F : 0 Un plagiat trop viril sans doutes..
    4. *O : Gobeur de mouches
    X : 3 Qu'est-ce qui est pire ? Les gober ou les en… ?
    F : 5 Gloup
    5. [&] : On dirait pas, hein? Bah oui c'est un oiseau dans une cage.
    X : 4 Pierre Peret, au secours !
    F : 4 Tout simplement…
    6. {Ф : C'est qui qu'a pété? Je sais, que c'est drôle mais bon...
    X : 3 Pet sonore inodore, pet discret sent mauvais.
    F : 3 Bof, c la philosophie qui dirige la tele a l'heure actuelle, mais je t'accorde que c'est plutôt navrant
    7. lXl : On dirait pas, hein? Bah oui c'est un oiseau écrasé dans une cage
    X : 2 Bon c'est plus Pierre Perret dont on a besoin c'est Brigitte Bardot maintenant.
    F : 4 Mais comment ecraser l'oiseau sans abimer la cage ? On dirait une enigme de la taverne ca….
    8. |«{ : Le x-232 4250b, avion bombardier de haute technologie, il peut transporter jusqu'à 232 passgers (d'où le 232) à la vitesse de 4250 km/h (d'où le 4250) avec de l'alcool de bétraves (d'où le b). Le x c'est parce que tous les produits de haute technologies commencent par un x (Genre xp, genre x-men)
    X : 1 A moins qu'il ne soit fabriqué en alsace, je vois mal le rapport avec la choucroute …
    F : 3 Du mal a tout comprendre mais pourquoi pas ?
    9. X< : Ejaculation précoce. Retourne chez toi pauv mec!
    X : 3 Il a en effet l'air déçu. Ca ira mieux la prochaine fois !
    F : 4 On fait ce qu'on peux, soit je ferme les yeux et pense a autre chose et ca se passe comme ca, soit je les ouvre et je bande pas. Cruel dilemme…
    10. ߬B : Laquelle je vais chosir? La jeune ou la vieille?
    X : 3 Ca dépend du prix ( désolé)
    F : 3 C'est ton probleme

    Total : 60 pts
    X : 28
    F : 32
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  16. #16
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    11. Alvaten
    1. -~> : On à fini par trouver les armes de destruction massive irakienne.
    X : 1 Sadam les avait planquées à Gomorrhe
    F : 2 Ah bon ?
    2. ¶±= : un totem indien
    X : 4 Yakari forever !
    F : 4 Tiens, c'est vrai, il ressemble a celui d'asterix en amerique…
    3. #_- : Un homme avec un oeil bionique
    X : 2 Le design reste à améliorer
    F : 4 ,,, Ta mere ? (desole, vieux reflexe banlieusard).
    4. *O : un flocon de neige et un grelon en discussion
    X : 4 Vous avez entendu, il paraît qu'il y a des passages de dameuses dans le coin !
    F : 4 Neige pas raison ?
    5. [&] : De la graine de "et" en paquet violet (je me suis permis de colorer pour visualiser mieux.)
    X : 3 Tant que c'est pas une graine de voyou.
    F : 4 Mais quel est le prix du kg ?
    6. {Ф : Un archer avec des flèche a tête exlosive
    X : 4 Mouais, faudrait pas que la puissance du missile dépasse la portée de l'arc …
    F : 4 C'est pas ma guerre colonel !
    7. lXl : une erreur de calcul rommain ( lXl => 10-1+1=10 => X)
    X : 2 L'embêtant c'est que le typex pour sculpture sur pierre n'existe pas encore
    F : 3 Apres un coup de menhir, je voudrais bien t'y voir…
    8. |«{ : un tramplin monté sur ressord
    X : 3 De là haut je vois ma maison … (+1 pt au premier qui attribue cette citation !)
    F : 3 Bong, bong, bong
    9. X< : variente du XD pour les volatiles
    X : 3 Et ça caquette, et ça jacasse, de vraies pies je vous dis
    F : 3 La grippe aviaire nous guette, on va tous mourir…
    10. ߬B : un b "classique" qui braque un b grec avec un fligue
    X : 1 C'est un S allemand … Mais il va peut-être se faire voir, qui sait ?
    F : 0 Plagiat de parp1 et jbrasselet en moins drole

    Total : 58 pts
    X : 27
    F : 31
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  17. #17
    Membre émérite
    Avatar de xavlours
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 832
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 832
    Points : 2 410
    Points
    2 410
    Par défaut
    12. Sunchaser
    1. -~> : Symbole signifiant "Ici, extraction de vers et parasites humains"
    X : 2 Comme dans Dr. Maboul \o/
    F : 1 Meme le fan de l'humour scato south park que je suis a du mal a trouver ca poilant…
    2. ¶±= : Bon, ben, en vrai ... l'extraction d'un parasite, c'est dangereux et la personne, en vrai, elle est morte. A gauche son petit cerceuil, au milieu la petite pierre tombale avec la petite croix, et a droite …le symbole des files de gens venus pour l'enterrement.
    X : 3 J'espère qu'elle avait une bonne assurance vie
    F : 1 Plus ca va, plus je me marre, vivement la suite…
    3. #_- : Gros plan sur le visage déformé de tristesse d'un de ses proches.
    X : 4 Tellement gros plan qu'il s'est pris la caméra dans l'œil
    F : 1 Mouarf
    4. *O : L'âme de la défunte s'envole, et vogue vers le Créateur ...
    X : 3 Elle est allée vers la lumière blanche…
    F : 2 Enfin un peu d'optimisme…
    5. [&] : Il est gentil le Créateur. Il lui montre un photo d'un phoetus dans le ventre de sa moman ... hum ... sa sent la proposition d'embauche pour une ame toute fraiche ca !
    X : 3 Faut voir les avantages en nature
    F : 3 Ca se refuse ce genre de promos ?
    6. {Ф : Hé bien, c'est fait ... elle a accepté sa nouvelle incarnation. Savourez votre chance, vous voyez ici le symbole de la procédure d'incarnation: une EDI 'divine' ayant été créee pour gérer ce genre de fonctionnalité, dont certains anges m'ont avoué qu'elle n'était pas toujours évidente a appréhender au début.
    X : 2 Avec une signalisation pareille si y'a pas des âmes qui se perdent, alors là chapeau !
    F : 2 Ni meme a la fin, je te rassure
    7. lXl : Image de l'enfant entouré par ses deux parents
    X : 4 C'est bizarre, il a le même nez que le facteur …
    F : 3
    8. |«{ : Vous êtes chanceux, vous avez le droit d'admirer un autre .ico de l'EDI 'divine'; celui ci signifiant "croissance et développement". Il a de la chance lui, 'on' s'occupe de lui en haut lieu.
    X : 1 Ben ils feraient mieux d'engager un graphiste …
    F : 2 Plus ca va moins je capte aussi…
    9. X< : Cet être devenu jeune homme manipule des instruments de précision et tranchants ... ben voui, il fait ses étude de médecine. J'vous avais bien dis que 'quelqu'un' s'occupait de lui …
    X : 4 Et puis c'est toujours pratique quand on a la flemme de faire la vaisselle, on peut ramener un scalpel du boulot
    F : 2 Mais qui s'occupe de moi ?
    10. ߬B : Le voila ... en pleine extraction d'un parasite du ventre d'une patiente. La boucle est bouclée …
    X : 4 Va-t-il y arriver, lui ?
    F : 2 Et l'histoire aussi, ouf !

    Bonus
    F : 3 Bonus partial pour une histoire glauque mais bien suivie : 3pts

    Total : 52 pts
    X : 30
    F : 22
    "Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine si si si je savais que j'en aurais l'étrenne." B.V.
    Non au langage SMS ! Je ne répondrai pas aux questions techniques par MP.
    Eclipse : News, FAQ, Cours, Livres, Blogs.Et moi.

  18. #18
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Argggg mais quel match !
    Un podium en 3 points et deux outsiders à un point derrière. Mais c'est énorme !!

    Etre si proche du podium voir du titre supreme, quel déception et consécration à la fois! Vivement l'an prochain !


    Merci aux organisateurs pour ce jugement plein d'humour, bien à l'image du concours
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.

    La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  19. #19
    Membre éclairé
    Avatar de parp1
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    829
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 829
    Points : 872
    Points
    872
    Par défaut OUHOUH!
    Bonjour messieurs!!!

    Voila ca fait prés de 6 mois que je ne suis pas venu sur le forum dévellopez...

    Ouhhhh la honte je sais

    Mais je ne suis plus étudiant, et je travaille... bon ok je vous écris de la californie ... je me la pète un peu.

    Bon voila j'ai trouver du taf, et je ne programme plus

    Soit, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et ... développez.com me manquait alors je suis passé!

    ET oh quelle grande surprise!!! Je suis le vainqueur des smiley d'or 2k7!


    Trop fière messieurs!

    Félicitation a tous les participants!

    Euh ... je doit pondre des smileys avec Maxoo?

    Si oui dites le moi assez rapidement afin que je puisse prendre mes disposition!


    Encore merci, et félicitations a tous!
    [SIZE="2"]Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!
    Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit

    Mon premier Tutoriel


    A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes...

  20. #20
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Expert PHP
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert PHP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 127
    Points : 2 557
    Points
    2 557
    Par défaut
    http://www.developpez.net/forums/sho...55#post2767455

    Oui, on avait fait un topic externe pour pas polluer les réponses

    Sinon, je sais pas trop quand commencer ce topic de smiley 2008, mais le truc c'est qu'on est pas modo nous, alors je vois pas comment on va gérer le truc de savoir si quelqu'un à éditer son message, etc ...

    A moins que il n'y ai pas de problème ??

Discussions similaires

  1. Smiley d'Or 2010 : les résultats
    Par Maxoo dans le forum Jeux
    Réponses: 72
    Dernier message: 04/09/2012, 18h21
  2. Smiley d'Or 2011 : les résultats !
    Par pcaboche dans le forum Jeux
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/01/2012, 17h44
  3. Smiley d'Or 2009 : les résultats
    Par Drizzt [Drone38] dans le forum Jeux
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/08/2010, 18h40
  4. Smiley d'Or 2008 : les résultats
    Par Maxoo dans le forum Jeux
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/01/2009, 21h38
  5. Concours des Smileys d'Or 2006 : les résultats !
    Par GrandFather dans le forum Jeux
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/01/2007, 12h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo