![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour,
J'ai un probleme d'audio que je n'arrive pas a resoudre depuis un mois. Je n'arrive pas a enregistrer du son (ni utilier msn ou skype) par contre si je mets un son dans l'ordinateur (video ou music) et que j'enregidtre ca marche c'est comme si le micro ne sert a rien; d'ailleurs si je teste la connexion il me dit de verifier que c'est connecté |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut Amine_en_france
Clique droit sur l'icone du son (à côté de l'heure), puis sur "Ajuster les propriétés audio", ensuite va à l'onglet "audio", puis dans la partie "enregitrement audio" clique sur "Volume", vérifi que le microphone est selectionné pour l'enregistrement, si c'est pas le cas alors fait le, lol A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
|
J'ai pas d'icone de son a coté de l'heure...
ce que tu decris ressemble a ce qu'il y a dans panneau de config->periph audio j'ai fait ca puis le teste dit que je ne peux que recevoir et pas emettre Dernière modification par amine_en_france ; 13/12/2007 à 23h12 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Soit un problème de carte son, soit un problème de micro.
Dans l'ordre je ferais :
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Pour les pilotes, c'est le bon.
Hier je suis arrivé a enregistré du son sauf que c'est assez buité et assez faible, j'imagine que c'est de la config. Je suis allé dans accessoires divertissement et là je m'amuse a trouver la meilleur combine mais en vain je fais ca quasi-ment au pif Est ce qu'il serait possible d'avoir des eclaircissement MErci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme audio: entrée relié a la sortie
|
||
| Outils de la discussion | |
|