|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
Je doit effectuer au collège un exposé sur un artiste et passer un morceau de sa musique. Je cherche de préférence un truc drôle (donc exit didier super & co) sachant que la plupart des vieux boys/girlsband sont déja pris. Le problême c'est qu'en musique drôle mais dont l'artiste se prend au serieux j'en connais pas beacoup. Si certains ont des idées... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Drole dont l'artiste se prend au sérieux?
Tu as le post des vrais pas bons sur ce même forum qui devrait t'aider dans ta quête. Sinon je te propose Marie Dray et son célèbre titre Bébert le Hamburger. Cultissime.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Sinon tu as jean-pierre sauser qui est franchement pas mal dans cette catégorie !
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 342 ![]() |
Je sais pas si ils se prennent vraiment au sérieux, mais tu as les "chanson plus bifluorée" qui sont pas mal, leur chanson l'informatique pourrait peut être te plaire...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Les wriggles je trouve ça drole (j'aime particulièrement julie la petite olive et poupi le lapin)
un peu moins drole mais sympa (surtout que je les vois en concert ce soir) : Monsieur Roux
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Les Wriggles
Je trouve que c'était un excellent groupe tant qu'ils étaient encore 5. 2 ont quittés le groupe (Franck et Antoine) et la qualité a nettement baissé. Ils ont sortis le mois dernier un album qui m'a franchement déçu Cela ressemble plus à Volo (autre groupe de Fred Volovitch, principal compositeur des Wriggles). Bon sinon, pour répondre à ce topic Citation:
Si tu souhaites te fout** de la gu*** d'un artiste, c'est vivement déconseillé pour un exposé. Je plussoie jbrasselet pour les Wriggles mais avec la chanson Dieuboudallah qui descend la religion en étant super drôle. Ou une chanson des Fatals Picards |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
(merci francis!)Pour les fatals je conseille Goldorak est mort (en même temps c'est une des seulss que j'aime de ce groupe
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Peut être tout simplement Georges Brassens, mais d'autres y auront déjà pensé.
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
Citation:
Sinon, quelqu'unn m'a conseiiler Francis lalanne, je l'avais déja vu à la télé, et il y a peut être moyen de faire un truc sympa sur lui. Bon, sinon, je prend en note les autres artistes que vous proposez. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
ben disons que si tu fais un truc sur Francis Lalanne mais que ton(ta) prof est fan, c'est chaud pour la bonne note...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 353 ![]() |
Un truc drôle? Un vidéo de tecktonik?
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
C'est pas une mauvaise idée, je pourrai même me débrouiller facillemet pour avoir une démo live in the class
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Recherches sur Normand L'amour... tu vas rester surpris et tes collegues de classe aussi !!
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je ne suis pas responsable de l'heure de colle que tu va avoir
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...+orelsan&meta=
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Salut l'apprenti !!!!
Un bon Mickael Youn fera l'affaire, Mauvaise foi nocturne <3 Bonne présentation !
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
Mouais, Youn c'est pas trop mal dans le genre, mais tout le monde connait. Lalanne a un ou deux trucs sympa aussi (Fait moi l'amour et Insane).
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...+orelsan&meta= héhé, c'est rigolo, mais trop explicite |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Métal Urbain... De bien belles paroles...
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() |
Mon frere devait faire un rapport sur un artiste engagé. Le problème est que le courant passait mal entre lui et la prof de francais, il pouvait pas la voir et c'était réciproque.
Il a choisit une chanson de Renaud "Crève Salope", ca c'est pas tres bien passé. Elle a pas vraiment apprécié le rapport, je pense qu'elle l'a un peu pris pour ellle....
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Pour l'avoir entendu a maintes reprises... je comprend vraiment pas pourquoi !!!!
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
Bon, je suis passé mardi, mais pas avec francis lalanne (quand j'ai fait écouter "Fais moi l'amour" à la prof, elle a pas voullu
Ca tombais, bien j'ai l'album ou figure se chef d'oeuvre t ca c'est bien passer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com