|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Bonjour, vous savez tous très bien que Noël est devenu une fête plutôt commerciale! Mais... même quand on ne veux pas dépenser, on se retrouve à dépenser plus qu'à l'habitude!
C'est mon cas cette année! Pour ceux qui fête Noël, combien est-ce que vous pensez dépenser? Je commence.... 1 - 200$ ou 134€ pour le cadeau de mon compagnon de vie! (Il le mérite bien à me supporter quotidiennement! )2 - 100$ ou 67€ pour m'acheter des vêtements! (C'est toujours la première impression qui compte, alors aussi bien en profiter avec d'avoir trop consommer! 3 - 75$ ou 50€ d'alcools de toutes sortes comme cadeaux pour les hôtes qui auront l'amabilité de m'accueillir durant ces festivités!!! (Et aussi pour m'assurer qu'il n'en manquera pas durant le party! ) Grand total : 375$ ou 251€ Je crois m'en sortir pas si mal... et vous?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
20 euros (essence) pour rentrer chez moi.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Même pas une petit cadeau pour ta chère maman?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Personnelement, je ne sais pas encore. J'envoie ma lettre d'ultimatum au père noel demain.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
ma présence est le plus beau cadeau que je puisse lui faire (faut dire que ça fait 3 mois qu'elle as pas eu de nouvelles)....
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
![]() Au moins fait lui la bise... la remercier d'avoir mis un être aussi.... .... .... .... sur la terre!!!
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 246 ![]() |
Beaucoup de temps ....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
- pour les parents : cadre numérique 120€
- pour la soeur : coffret PB S2 50€ - pour le frère : livres + BDs 45€ mon cadeau : un voyage à NY ^^
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
heu moi ca va me couter 79 € 95 (toute facon me reste plus beaucoup plus sur mon compte
)
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
cadeau pour mon frangin...
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Citation:
en espérant que ma soeur aura la même idée que toi |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
en gros les prix vont de 40 a 80 euros...
mais pour ce genre de matériel j'évite de prendre du bas de gamme... De toute facon des que ca devient un tant soit peu techno le bas de gamme est a proscrire... le plus marrant c'est qu'il n'y a que 18 chaines avec la tnt et on en capte une trentaine avec cet appareil
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
Ahhhh... et bien moi qui croyais que je m'en sortais bien!!!
C'est moi la PIRE!!!
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
Total : 300€ et des brouettes
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
le problème c'est que moi ce sont à chaque fois des cadeaux communs
avec ma soeur : pour ma mère une cinquantaine d'euros (un soin dans un institut, une premiere pour elle) avec ma soeur et ma mère : pour mon père une machine à café Senseo (pour le café qui mousse...) mais je ne sais pas encore la différence entre la vieille et la nouvelle génération (donc entre 70 et 100€) avec mes parents (qui m'ont filé 100€ en fait) pour ma soeur et mon beauf un gps (CF autre topic) qui va probablement tabler sur du 350€ environ seule : pour mon ex : des chemises (je ne sais pas encore pour combien j'en aurais...) pour mon chat : le droit de rester encore envie après ce qu'il me fait subir ces derniers temps (comment ça elle a bouffé mes fleurs et elle l'a vomi sur ma table basse ? )et pour moi... hmmm je verrais
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
mais ça n'arrive qu'avec des fleurs bien spéciales |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je te rassure, moi aussi. C'est à dire qu'avec ma fiancée, on a un compte commun donc tous est partagé dans tous les cas !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
DDT et Linele ? ? ?
Vous n'avez pas compté mes cadeaux ! ! !
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu es dans la case "copains et copines"... Enfin plus dans "copines" en fait
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com