|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 27 ![]() |
J'ai le message d'erreur sur mon site hébergé par Free.
Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0 Je n'arrive pas à m'en débarraser. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
montre nous le code qui te genere cette erreur ce sera plus facile pour localiser le probleme.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 27 ![]() |
J'ai réglé mon problème en initialisant une variable de session qui ne l'était pas.
J'ai aussi essayé d'initialiser les deux variables de sessions : session.bug_compat_42 et session.bug_warn à OFF avec ini_set() sans réussite. J'ai aussi essayé de mofier mon fichier .HTACCESS sans plus de résultat. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Je crois bien que ini_set() est interdit sur free...
J'ai bien essayé de chercher l'info sur free... mais depuis qu'ils ont changés leur faq plus moyen de rien retrouver...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com