|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
j'ai créer une image que j'ai découpé avec imageready pour faire ma page web mon problème est qu'au chargement les différentes parties qui composent la page chargent l'une après l'autre et c'est plutot lent et pas beau à avoir. et le sous menu du menu déroulant s'affiche et disparait au chargement total de la page. donc j'aimerais que quelqu'un m'aide a régler ce problème. y aurait-il une astuce ? merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
salut,
aurais-tu un lien pour qu'on se rende compte? A priori, je dirais qu'il faut que tu optimises le pods de ton image... Quel est son format? sa taille? (et son poids tant qu'on y est)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Tu peux également essayer de jouer un peu avec du javascript. A ta place je tenterais de faire pré-chargé mes images avec javascript, et je tenterais de faire une petite anim qui fais patienter le visiteur le temps que le tout se charge... Bien evidemment, il faudrait voir si tu aurais moyen d'optimiser le poids de tes images également... Pour pré-charger une image en javascript voici comment faire : Code :
cadou
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Avec ImageReady, tu as la possibilité de modifié la qualité d'image lorsque tu enregistres ton projet pour le web. Essaie de réduire un peu la qualité pour que tes images soient moins lourdes !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
J'ai été victime de ce phénomène il y a moins d'un mois. La solution, refaite ton design avec ton logiceil avec une résolution 72 pas 150 ni 300.
Clic droit sur ton image et regarde la propriété, je parie que c'est en résolution supérieur à 72 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com