|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour quelqu'un saurait-il me dire comment je peut faire pour désactiver la protection des fichiers systéme ?
Pour que je puisse remplacer certain DLL de Windows XP, sans passer par le mode sans echec. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonjour,
Quels fichiers systèmes exactement et dans quel dossier ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Salut, je parle de tout des fichiers systéme de Windows XP, les DLL et tout le systéme.
Dans Windows, System32 ect ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 683 ![]() |
Pour le remplacement des DLL systeme, vire la DLL qui est automatiquement remplacée par Windows du dossier C:\WINDOWS\system32\dllcache.
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
OK, je voi merci.
Le probléme s'est que je n'arrive pas a remplacer les fichiers systeme DLL de Windows sans passer par le mod sans echec, il faudrait que je puisse le faire sous ma session normalement, sans redémarer l'ordinateur a chaque fois que je veut remplacer un fichier. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Si c'est des DLL en cours d'utilisation (ou juste vérouillées par le système), je pense que ce sera difficile
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
S'est se que je pense aussi
Mais il doit bien avoir une option dans l'administration de Windows XP, pour faire sa. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com