|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
j'utilise BO 6, je dois lancer une requete pour avoir des details sur une centaine de personnes. Auriez-vous un moyen rapide de saisir ces noms (eventuellement avec une procédure VB)? Je ne peux pas utiliser de conditions précises. J'ai pensé à un "prompt" mais c'est assez long et je veux ne saisir ces noms qu'une seule fois. Ma question n'est peut etre pas très pertinente mais je débute et j'ai besoin de conseils. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Avant toute chose quelques précisions ... 1) Tu es certain que ces personnes ne peuvent pas être désignées par des caractéristiques communes ? ex : Tel service + ceux ayant plus de 40 ans ... 2) Est ce une demande ponctuelle ou régulière ? Sinon, le plus simple est de les saisir dans une feulle Excel (Mon dieu c'est moi qui dit ça ... Faire une requête dessus (Données personnelles dans Autres au lieu de le Univers) Puis synchroniser les deux.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 64 ![]() |
Allé zou, je me lance...
Je vais essayé de repondre a ta question avec les elements que j'ai. Pour ma part je garderai l'idé du Prompt. Avec le prompt tu pourra selectionner les personnes que tu veux dans une liste. Pour cela il faut que tu ai bien entendu tous les noms de tes personnes en base. Donc si tu as une table personne avec un champs nom (et un cod_personne par exemple pour faire le lien avec tes autres tables) Tu peux faire un prompt du genre: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 85 ![]() |