Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Mon site
Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/12/2007, 17h17   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mailya - Demande d'avis

Voici le message de présentation officiel.

Citation:
En collaboration avec de nombreux blogs, sites communautaires et annonceurs Lya va déployer un nouveau principe de recherche sur le Web 2.0

Grace aux nouvelles fonctions de Mailya il vous est dorénavant possible de contacter un public ciblé sur le net et d'être vous-même contacté sur les thèmes qui vous intéresse.

De plus, le système Mailya incite tous les internautes à être actif et à ne pas profiter de notre système sans y participer soit-même. Ainsi, chacun a la certitude d'aider et d'être aidé en retour.

Mailya vous apporte donc une nouvelle ouverture sur le Web, vous êtes informés de ce qui vous intéresse sans devoir chercher l'information. Plus rien ne vous échappera !

Plus d'informations sur Mailya.

Un peu plus d'information

Le principe de Mailya est simple, vous vous inscrivez avec un e-mail valide sur le site, vous enregistrez vos passions grâce a un système de tags.
Les autres utilisateurs du site pourrons rédiger un communiqué, et l'envoyé uniquement a un certain type d'utilisateur (Par exemple les homme entre 15 et 25 ans passionnés d'informatique). Le site fonctionne grâce a un système de point, chaque fois que votre e-mail est utilisé vous gagnez des points et ses points vous permette d'envoyer des communiqués aux autres utilisateurs. Vous pouvez également gagner des points en parrainant un nouveau membre. Vos communiqués sont non seulement envoyés a nos utilisateur mais également publié sur le site pour une plus grande visibilité.

Vous trouverez plus d'information sur la documentation.

A oui j'oubliais, le lien : http://www.mailya.fr

J'aimerais vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs, et des idées d'améliorations si vous avez. Me signaler les bug serait aussi appréciable :-°
Lidya est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/12/2007, 17h41   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut

Déjà il y a de gros problèmes d'affichage (tout du moins sur IE7)
Un peu dur de s'inscrire ou de lire des trucs quand le pied de page est par dessus

Ayez pitié de ma maigre boîte de réception, servez-vous du forum, pas des MP, je n'y répondrai pas.

Pomme dauphine Miss DVP 2007
LineLe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/12/2007, 18h01   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par LineLe Voir le message
Salut

Déjà il y a de gros problèmes d'affichage (tout du moins sur IE7)
Un peu dur de s'inscrire ou de lire des trucs quand le pied de page est par dessus
Je sais pour le problème sous IE7, j'essaye de le résoudre ^_^, si tu veux tout de même testé en attendant je t'invite a prendre un autre navigateur. Merci d'être passé sur le site en tout cas.
Vieux 16/12/2007, 10h42   #4
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bug IE7 corrigé.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.

Partenaires

Hébergement Web