|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Mon pb est le suivant : Je n'ai pas la main sur le flash, c'est un sous traitant qui l'édite (c'est lui qui l'a créé aussi ...). Par contre j'ai la main sur tout ce qui est html (notament la page qui héberge le SWF). Je suis à la recherche d'un script qui permette l'édition de la taille des popup dans la page HTML et non dans le FLASH. Celui que j'utilise pour le moment utilise les parametres de tailles écris dans le flash et non dans l'html. Du coup, à chaque fois que je cré un pop up, je dois demander au sous traitant d'éditer le flash... Apres bcp de recherche j'ai seulement trouvé cela : le code pour le bouton flash: Code :
Code :
Quelqu'un peut il m'aider ? Salutations ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
Code :
getURL("javascript :openWindowPage1()" ); coté Flash, tu peux utiliser ExternalInterface pour appeler une fonction JS. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 119 ![]() |
Hello,
Je ne comprend pas ou coller ce code : Code :
Il faut mettre ce code dans le flash (mais alors où ?) ou dans la page html qui sera appellée en Pop up ? Merci pour vos réponses. Guillaume |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
salut,
entre les <head> |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
entre les <head> de la page html qui accueille le swf ?
J'ai bien fait ça mais la pop up ne s'affiche pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
dans la balise head de la page qui contient ton animation Flash.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
oui mais ça donne rien, j'ai mis en ligne les pages et lorsque je clic sur mon lien la page qui contient mon swf se dirige vers une "blank page" et l'url dans la barre d'adresse devient :
voila le script dans la page html qui contient le flash : Code dans le head Code :
et le code sur mon bouton dans l'anim flash Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com