|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 101 ![]() |
Salut,
J'ai une application FORMS fait en 6i et je dois la transformer pour qu'elle roule sur 10G. Tous fonctionne mais je dois utiliser WebUtil pour ouvrire des fichiers Word etc... J'ai trouvé un exemple http://sheikyerbouti.developpez.com/...lolecontainer/ Mais rien n'apparait dans la fenêtre quand je la fait rouler. Auriez-vous une solution ou bien j'aurais besoin de quelqu'un pour me diriger un peu... Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Commencez à vous assurer que Webutil est correctement configuré sur votre système. A l'exécution de la forms, ouvrez la console Java pour vérifier les messages.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je vais vérifier que webutil.jar et jacob.jar. sont signés!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Dans mon FORMS90_BUILDER_CLASSPATH, le chemin physique de webutil.jar et f90all.jar sont bien inscrits...? webutil.pll et webutil.olb sont aussi avec les autres librairies que j'utilisent dans les autres Forms.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
J'ai l'exemple de SheikYerbouti pour transférer un fichier du réseau au poste local et de l'ouvrir pour le modifier. Ça fonctionne très bien.
Mais là, je veux juste ouvrir word pour créer un document. Sur le when-buttom-press comment je fait pour juste ouvrir word? Créer mon document pour le sauvegarder. L'autre question, c'est si on peux donner une adresse physique au lieu de le prendre le fichier sur réseau, le transférer sur le poste pour le re-sauvegarder sur le réseau. Si on peu automatiquement aller chercher les documents dans un répertoire X sécurisé, les travailler et les sauvegarder au même endroit? Merci beaucoup! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com