![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Bon ceux qui m'ont vu dans la section Vista avec la même question pour le SP1 vont me trouver gazant et je m'en excuse Bon, Microsoft a sorti le RC du SP1 de Vista et il était supposé faire de même avec le RC du SP3 de XP. Quelqu'un sait où je peux me le procurer? Merci.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
bestall666: Merci de l'avertissement, je prenais pour acquis que, comme Vista, il était disponible dans tous les langues...je vais donc attendre la sortie finale
Guardian: Oui t'as raison j'espérais en fait avoir un lien vers Microsoft comme j'ai eu pour Vista puisque j'ai cherché et j'en ai pas trouvé |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
RAPPEL : Se précipiter pour installer un SP de qui ou/et quoi que ce soit est fort dangereux ! Surtout dans le cas d'un OS !
Avant de télécharger et d'installer un SP, il est recommandé de regarder ce qu'apportent les nouveautés/modifications et de se poser la question : En ai-je besoin ? Dois-je mettre en péril une config qui tourne, juste pour être au Top du Top des Tops ? Maintenant, chacun fait fait fait....
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Ouais évidemment
Mais c'est que j'ai pas XP d'installé encore. Je roule encore sur Vista, mais je m'ennuie de la rapidité...donc j'avais l'intention de réinstaller XP. Et je me suis dis, tant qu'à télécharger 90 mises à jours, aussi bien mettre le SP3 RC |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Chacun a ses raisons !
Perso, je préfère attendre de voir les réactions (qui ne manqueront pas) sur les forums. Après il faut toujours faire le tri du bon grain de l'ivraie, mais c'est pareil pour tout !
|
|
![]() |
![]() |
||
Service Pack 3 RC cette semaine?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|