|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Salut,
J'essaie d'utiliser le framework prototype 1.5 pour ajouter un évènement click à tous les checkbox de mon formulaire, si possible sans faire de boucle. Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de prototype! Malheureusement la seule chose que j'ai réussi à faire c'est ajouter un évènement à un élément précise grâce à son id. Ce qui implique que si je souhaite l'ajouter à tous les checkbox je dois faire une boucle. Ce qui fonctionne: Code :
Code :
Merci par avance pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 121 ![]() |
à l'ancienne:
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Nan mais j'aurais quand même voulu faire ça en une seule ligne, vu que l'appli utilise prototype...
Décidément j'accroche pas, je vois pas ce qu'on lui trouve, mais bon c'est pas le sujet. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 121 ![]() |
A piori d'après ce que j'ai pu rechercher il faut passer par un turc du style ...
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé
Justement ça n'a aucune intérêt! Avec jquery ça donne une ligne de mémoire :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 19 ![]() |
Salut,
j'ai lu cette discussion car je cherchais à faire en sorte que sur l'appui d'entrée quand le focus est sur un select, mon formulaire de recherche soit posté, mais pas n'importe quel submit. Au début, j'ai fait un onkeypress= document.monForm.submit() sur le <select>, mais le submit en question n'était pas identifiable. En effet, ayant plusieurs boutons de type submit, le premier caché pour l'appui sur entrée dans des input type text, des boutons 'Ajouter', 'Supprimer', 'Nouvelle recherche', et 'Recherche', je veux que ce soit le bouton 'Recherche' qui soit l'auteur de la soumission, afin de retrouver dans l'url postée : &rechercheBouton=Recherche par exemple. Le code ci dessous, fait une ligne (xD), et branche sur tous les <select>, une action sur l'appui de la touche Entrée La version en une ligne : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com