|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Salut a tous,
je recherche un jeu que je jouais assez souvent sur une bornes d'arcade dans ma jeunesse. En fait, t'es un bonhomme qui doit detruire une boule dans un premier temps et l'eviter dans un deuxieme temps. A chq fois qu'on touche la boule, elle se divise en 2 et rebondit bcp moins haut... Toi, tu es en bas de l'ecran et tu as juste a te deplacer et tirer. On pouvais aussi jouer a 2. Qq'un a une idée ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
|
Pong
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 740 ![]() |
Kill bull sur kadokado, mais tu peux jouer que tout seul.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
oui en effet, c'est un genre de Kill bull mais ce n'est pas cette version...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
|
Je vais me répéter...Si tu y as joué sur arcade, c'est Pong.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
C'est presque ça Keihilin, ton inconscient a transformé le nom original Pang en Pong jeu connu de tous.
Mais c'est bien Pang que recherche l'initiateur de ce post.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inscrit
|
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Pang Je le finissais celui-là |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
Héhé idem, les heures passées sur ce jeu.
Notamment une soirée ou arrivé au dernier niveau avec un pote, on décide de faire un pause pour se reposer un peu les yeux et la concentration. On revient, jeu planté ... On a joué jusqu'à pas d'heure pour retourner au dernier niveau et cette fois le finir.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Oui c bien ca... MERCI BEAUCOUP !
Il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de le DL maintenant pour y jouer... PS : Dsl Keihilin, en tapant Pong, je suis tombé sur un jeu de Ping Pong...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com