|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 332 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau dans jasper, mais j'arrive plus ou moins à y retrouver mes billes... Mais là, je reste bloqué, sur un problème d'ordre esthétique... Comment faire un tableau pyjama (cad, que le fond d'une ligne sur deux change de couleur) ?????? Est-ce possible ? et si oui, comment ?? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 160 ![]() |
Salut ver de terre,
Il y a plusieurs façon de le faire, voici la mienne... Je créé un gros rectangle avec une couleur du pyjama. Et dans sa propriété Print when expression, je met : Code :
Boolean.valueOf($V{report_COUNT}.intValue() % 2 ==0) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci de ta réponse R2, ca parrait un bon point de départ
Mais dis moi, à quoi correspond "report_COUNT", car j'ai pensé l'ombre d'un instant qu'il s'agissait d'une variable Jasper incrémenté automatiquement, mais visiblement c'est pas natif car ca me retourne une erreur de compile... Si tu pouvais m'en dire un plus, ca m'arrengerai beaucoup Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 160 ![]() |
Salut,
Voici la liste des variables de Jasper qui peuvent être utiliser dans le report :
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Merci mille fois
![]() Je me permet toute fois de corriger une légère erreur ![]() Cela dépend peut etre des versions de Jasper, mais chez moi, il est sensible à la cast Code :
![]() Encore merci ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com