|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai ma table qui est définie champs et tout, et pour les utilisateur qui souhaite importer... j'aimerai creer un boutons dans un formulaire qui permet de gerer l'importation sans passé par louverture des parametres C a dire que je click sur le bouton et il me demande choisir le fichier CSV a importer puis il selectionne les options tout seul ..champ delimité par virgule..dans une table existante(table definie par le bouton) Bouton importé vers tbl1 Bouton importé vers tbl2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais 1) créer un format d'importation, 2) créer une macro d'importation et y affecter le format d'importation. Cette macro pourra être attachée à un bouton dans ton formulaire
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ah ok daccord!!!
ya un tutoriel la dessus? je l'ai pas trouvé!!! (engueuler, je vais me faire, je sens! de trouver n'avoir pas pu..si 1 tutorial il y a!!!) ![]() mais c serait cool de me le dire au passage vite fait sinon!! merki merki |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
euh ca fait un bout de temps que je cherche toujour pa trouver comment faire un format d'importation pour automatisé mes reglages d'importation..j'ai loupé qqche?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonsoir,
Très occupé en ce moment, je n'ai pas eu le temps de te repondre. Pour créer un format d'importation de fichier : Tu passes par Fichier / Données Externes / Importer. Tu sélectionnes ton fichier. L'assistant Importation s'ouvre. Tu cliques sur "Avancé" et dans la fenetre, tu crées ton format d'importation en définissant les champs etc .... Il te suffit de l'enregistrer pour pouvoir le reutiliser dans une macro.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com