|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
Totalement novice sur smarty j'ai voulu insérer du code PHP dans mon template (je sais que c'est le comble et que c'est justement pas le but de smarty). Je vois afficher {php} echo 'Test'; {/php} y a-t-il quelque chose de particulier à faire pour qu'il soit interprété. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut, est-ce que tu fais bien
Et dans ta_template.tpl tu as tes balises {php} ?
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Code :
$preproc->display( "catalog_resizable.htm" ); Code :
<? assign var=rightPanelContent value="../../../DD/html/classic/filelist.htm" ?> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Alors à ce moment là tu dois utiliser la fonction include de smarty. Je te laisse aller lire la doc.
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Même si je fais ça directement, ça ne fonctionne toujours pas, mon PHP n'est pas interprété.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Montre nous ton fichier filelist.htm parce que moi je viens d'essayer et ça marche sans problèmes avec les tag {php}.
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
De toute façon, même si je ne mets que ça dans le fichier ça fonctionne pas.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre régulier
Voici la réponse que j'ai trouvé en postant sur le forum officiel.
Bon c'est tout con mais lorsque l'on connait pas on peut chercher des erreurs et rester bloquer bêtement. Je m'étais pourtant appuyé sur la documentation : http://smarty.php.net/manual/fr/lang...nction.php.php Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com