|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité(e)
Bonjour,
Petit problème de logique dans ce test conditionnel : Code :
Si le dossier choisit est "multi" alors renvoyer le nom de fichier 2 fois (avec sous condition que si le nom est de moins de 9 caractère, renvoyer un nom aléatoire provenant d'un fichier name.php, sinon prendre le nom du fichier). Sinon renvoyer le nom du fichier une seule fois. Le hic, c'est que si le résultat du test est : multi avec nom de fichier <9 : 2 noms de renvoyés : OK multi avec nom de fichier >9 : 3 noms de renvoyés : dossier autre que multi avec nom de fichier <9 : 1 nom de renvoyé : OK dossier autre que multi avec nom de fichier >9 : 1 nom de renvoyé : OK Pourquoi Y a t il 3 noms de renvoyés avec multi else ? J'ai pourtant bien imbriqué les else et les if (enfin je pense)… Merci de vos éclairages |
||
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Pas sur, mais en rajoutant les accolades manquantes
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Après avoir testé le code corrigé, celà semble être bon.
Merci MaitrePylos |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com