|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Mon collègue est sous windows 2000 pro. Il a été chipoté dans ce qu'il ne devait pas et obtiens ce message lors de son lognin à son compte : Citation:
Auriez-vous une solution ? Merci d'avance. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Il devrait y avoir au moins deux comptes sous W2K
Il y a toujours un compte Administrateur en plus du compte user principal (qui peut être un compte administrateur aussi) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Est-il possible qu'il ait effacé ce compte administrateur ou qu'il est renommé ? Je n'ai jamais travaillé avec windows 2000. beegees
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ce serait.. dommage
![]() Essaye "Administrateur" tu verras bien |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Administrateur ne fonctionne pas.
Est-il possible de modifier les users si je met le disque dur dans un autre PC dans le dossier Windows ? Merci Beegees
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Nous ne pouvons pas accéder à Windows donc impossible de faire les opérations mentionnées. Merci pour tout. beegees
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
Le PC n'est pas sur un domaine ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Non le PC n'est pas en domaine.
C'est un PC d'occasion qui peut être était dans un domaine mais avant. Il n'existe pas un petit programme qui permettrait de rentrer quand même ? Je sais qu'on peut aussi démarrer une version complète de xp sur CD Rom. J'y réfléchis mais je ne suis pas optimiste pour ce coup là. @+ beegees
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
pour réinitialiser un mdp administrateur (ou autre) --> ultimateBootCd c'est top !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com