|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j envoi des mails a partir de mon serveur dédié, ils sont bien acheminé dans toutes les boites excepte vers les boites hotmail ! Sur 10 envois, 3 messages sont seulement passé et ont atterit dans le dossier spam. Je n ai eu aucun retour mailer daemon donc je ne sais pas ou ont atteri les 7 autres mails... Hotmail m a demandé de me connecter a partir de mon serveur sur mail.hotmail.com sur le port 25. J ai effectue ce test avec succès. Maintenant Hotmail me demande d'enregistrer un SPF sur mes DNS. JE me suis donc connecté sur l interface WHM et suis aller dans "editer une zone dns". Par contre j ai 3 choix dans le menu deroulant : -ns.hosteur.com -srv184.hosteur.com -voilou.fr 1) Dois je editer toutes ces zones, ou uniquement voilou.fr ? Sinon, je rencontre un autre probleme...J'ai créé un compte avec WHM pour y heberger monsite.fr ...Ce compte a une adresse mail monsitef@monsite.fr...Je recois pleins de mails sur cette adresse qui sont destiné a des anciennes adresses qui existaient se finissant par @monsite.fr ! Ces adresses proviendraient d anciens utilisateurs...Effectivement apres avoir recherché un peu, j ai vu que mon nom de domaine avait ete utilise par un prédécésseur pour faire un site de chat/mail en ligne. Y a t il un moyen de bloquer ces mails? Car je recois des mails destinés à ali@monsite.fr, jolifille@monsite.fr (et ainsi de suite) sur monsitef@monsite.fr Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com