|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 8 ![]() |
salut au fait c une table en nomenclature que je dois parcour de haut vers le bas pour selectionner les noeuds et les feuille d un ensemble principal ensuite je dois la parcourir du bas vers le haut pour calcules les qtes installees a chaque niveau , tout ce code fonctionne bien sauf que le parcour est trop long et des fois le serveur se plante au milieu du traitement y a t il un code plus simple ou une autre solution plus rapide merci pour votre aide
voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
avec connect by prior et les fonctions XML je pense que ça doit être simplifiable
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour votre reponse , pour le connect by prior je l"ai deja utilise , les fonctions xml j'ai pas une grande idee , merci comme meme
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Il y a beaucoup des commentaires qui expliquent l’algorithme utilisé.
A part ça et les confusions de type Begin suivi de declare et begin etc je pense que :
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour tes remarqes
pour les declare et begin .... c parce que je place des fois la logique dans un bouton des fois ds une procedure stockee .... c tout pour les insert ds les tables ca me permet de faire mes calculs qur les qtes , c la seule methode qui me permet de conserver les resultats temporaire en attendant de trouver une meilleure methode de parcourir la nomenclature pour les 2 autres remarques je vais voir de plus pret merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com