![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
salut, une copine utilise win98 et en recevant son PC, elle a mis un mot de passe sur le gestionnaire d'acces à internet.
Malheureusement elle a oublié son mot de passe.. Ya t'il pas une manière de retrouver ou d'annuler le mot de passe? Merci Dernière modification par ksagory ; 12/12/2007 à 22h54 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
http://www.download3k.com/System-Uti...-Explorer.html
(je peux pas ouvrir le lien (proxy) mais je pense que c'est ce genre de chose qu'il te faut)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
salut,
Voilà mon problème de mot de passe résolu... Avec le gestionnaire d'accès, Internet Explorer vous permet de contrôler les types de contenu Internet que votre ordinateur peut afficher. Quand le gestionnaire d'accès est activé, seul le contenu avec contrôle d'accès répondant ou dépassant vos critères peut être affiché. Mais s'il vous arrive d'oublier le mot de passe utilisé pour protéger cet espace privé, comme cela m'est arrivé, pas de panique. Voici comment supprimer le mot de passe du Gestionnaire d'accès, sans pour autant le connaître : * Cliquez sur le bouton Démarrer et cliquer ensuite sur la commande Exécuter * Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez sur OK * Ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE * Chercher la clé Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies * Sélectionnez le dossier Ratings et supprimez-le. * Redémarrez votre PC pour que les modifications soient enregistrées. (Pas souvent nécessaire avec windows XP) Vous pourrez alors recréer un nouveau mot de passe en allant sur Internet Explorer - Option Internets..., Contenu. Puis voir la rubrique "gestionnaire d'accès" et cliquer sur Activer. Une fenêtre s'ouvre. Cliquer sur l'onglet "Général" puis cliquer sur "Créer un mot de passe". Pour moi cette solution a fonctionnée. ![]() (Merci a Louis-Guillaume pour son conseil) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
mots de passe
|
||
| Outils de la discussion | |
|