|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous,
Il me faut faire une requête sur une table, du type comme ci-dessous, que corresponde à le temps d'utilisation des nos salles de réunion. Citation:
Je ne trouve pas comment faire avec une simple requête, donc je penche pour utiliser une fonction avec une bucle, en comparant les dates et après ajoutant le valeur correspondant dans une nouvelle colonne, et ainsi jusque parcourir toutes les salles.... mais qqn pourrais me dire comment retourner ça à le style d'un cursor ou une sorte de table ? Au debut j'avais pensé à récupérer les salles en deux bloques (avant et après 12h:30), mais j'ai un peu de mal à gérer les reunions commencés avant midi mais qui c terminent après..... Code :
Tout aide est bien reçue !!! Qqn pourrais me donner une idée de comment faire recuperer ça comme dans une table ou cursor plus ma colonne ?? Ou un autre moyen pour le faire directement dans une Query ? Merci en avance.... |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut, merci bcp de repondre si vite.
J'ai essayé ta requête, mais j'arrive pas à la faire marcher. Il semblerait qu'il manque un parametre dans la clause << greatest (rsv_dt_begin, :dt + interval '12:30' hour TO minute,rsv_dt_begin))>>... j'ai mis rsv_dt_begin sans trop savoir si s'est bien ça qu'il faudrait mettre, car j'avoue que je ne comprends toujours pas toute la logique de ta requête, et je comptait la faire tourner pour y arriver. Maintenant j'au un erreur "ORA-30081: invalid data type for datetime/interval arithmetic" ... Je suis désolé Ta proposition à l'air bien interessant, je suis persuadé qu'elle pourrais m'aider à résoudre mon pbm. Merci encore. Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com