|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
j'ai une liste de noms pour lesquels je voudrais voir aparaître un calendrier automatiqsue par défaut (les jours travaillés)
dès qu'une personne est inscrite il apparait pour elle une possibilité de saisie sur un calendrier préétabli comment est ce possibla sans avoir à saisir pour chacun jour par jour les occurences possibles autrement dit obtenir un tableau à double entrée qui donne horizontalement les dates et vert les noms |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Tout dépend de du langage de programmation que tu souhaites utiliser... Lequel utilise tu pour commencer ? PHP, ASP CGI ? ou aucun ? @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
J'ai pas compris : ton application est une 100% Access ou Web (quelle techno ? PHP ? ASP ? ...) + base de données Access ? T'es dans le forum Web, hébergeur 1&1 : si c'est de l'Access que tu cherches, je ne suis pas sûr qu'on puisse beaucoup t'aider ici.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com