![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Distributions Vos questions sur les distributions Linux ou Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
on a une application J2EE (JSF, AJAX...) déployée sous TOMCAT 5.5 le tout sur un serveur WINDOWS. l'application marche bien sauf qu'un certaine lenteur est constatée. on s'est dit que peut être sous un serveur LINUX ça améliorera les choses, sauf que là je ne sais pas par où commencer! quelle distribution libre choisir? la démarche pour installer éclipse sous cette distribution?le déploiement de mon application et....? si vous avez des pistes je vous serai très reconnaissant. Merci d'avance
"Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme." Pythagore ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Eclipse est livrée "hors distribution" (tar.gz) donc peut importe celle-ci, tomcat idem, s'il existe pour ta distribe, tout va bien.
Le problème est qu'appel tu depoiement ? via un lot de script de deloiement ssh la distribution importe peut, si tu cherches un soft , cela depend du soft ....... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Choix de distribution pour Déploiement d'application
|
||
| Outils de la discussion | |
|