|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
je doit passe un entretien mais je connais pas deux choses: 1-lorsrque le personne demander de presenter moi qui est ce que je peu dire et avec une bonne technique de communication . 2- lorsque je termine l'entretien qui ce que je dire pour sortire. j'attente le reponce SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
parler correctement
si tu parles de la même facon que tu fais attention à ton écrit, tu risques de rater des entretiens alors que tu as les compétences requises pour la 1: tu te présentes, quelles etudes, quelles experiences, quelles competences, etc pour la 2: merci de m'avoir recu. pas besoin de dire plus
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
si tu parles aussi bien que tu n'écris, c'est mal parti
00
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
pour la presentation est ce que je peu commence comme ca je m'appel ....et je suis un ingé.... et j'habite à ville j'ai passer des stages dans plusieurs entres est ce que ca est correct et 2- merci de m'avoir recu seulement merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
comment tu t'appelles, oui et non. il ta ton CV, il sait ton prénom.
ta ville, il s'en fout, ton age, il s'en fout, le nom de ton chien il s'en fout. Tu commence par j'ai fais telle etudes, ca puis ca puis ca puis tu dis, "au long de mes etudes j'ai fais plusieurs stages, j'ai d'abord fait ca, puis ca, etc)
|
|
|
#6 |
|
Bonjour,
Merci pour votre reponce ce que je veux une phrase correct qui est une signification et qui présente moi au debut de l'entretien que fort au niveau de la langue et au niveau de compétence technique merci cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
c'est pas juste une phrase, parfois, il te faudra parler de toi pendant plusieurs minutes et ca dépend de ton parcours ou autre. Entraine toi sur papier, fais relire par tes amis et tu seras déjà mieux préparé (mais il ne faut pas que ca soit trop préparé, sinon c'est pas naturel)
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() |
Justement, pour essayer et trouver des lignes directrices, pourrais-tu te présenter ?
On dirait pas comme ça, mais ça ne vient pas tout seul ^^, même devant un clavier. Seulement ici c'est tout bénef. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com