Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP > SAP
SAP Forum d'entraide sur SAP et sur la programmation avec le langage ABAP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2007, 16h59   #1
Rédacteur/Modérateur

Morgan Bourgeois
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Morgan Bourgeois

Informations forums :
Par défaut [Custo] Fiche article - statut - regle de blocage

Bonjour,

je me pose la petite question suivante.
Soit un article disposant d'un réseau de statuts ( Vue Données de base 1 / Champ Stat. inter-div).
Il est possible, via le custo
(OMS4 >> Logistique Données générales >> Options de zones principales >> Définir Statu article), de définir des interdictions pour l'usage de cet article.
Par exemple, je veux que l'article en statu 04 ( Bloqué pour fabrication ) ne puisse pas etre utilisé dans les OF / les en-tetes de nomenclatures etc...

Pour cela, je peux soit utilisé un statut standard, soit définir un nouveau statut. Dans le cas d'un nouveau statut je fixe pour chacune des options le type de message que je veux.

Ma question c'est : est-il possible d'étendre la liste des choix ?
je m'explique : les choix exitants sont les flux dans lesquels en standard l'article est utilisé : Achats, Nomenclatures, Gammes/recettes etc.
Mais si je crée de nouveaux flux : par exemple, export dans un format spécifique de tous les articles d'un certain type, est-il possible de rajouter ce flux à la liste de OMS4 ?
---------------------------------------------------
Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2.
cladsam est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.

Partenaires

Hébergement Web