![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour
J'ai voulu mettre un flux RSS sur le "tous" des forums DotNet avec cet url : http://www.developpez.net/forums/ext...2&forumids=275 et je ne reçois ... rien. Est ce normal ? Merci !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Livres et Ruby ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
oui, c'est parfaitement normal, en fait l'id de "tous" ne correspond à rien, si tu regardes bien quand tu cliques dessus, c'est une recherche qui est exécutée
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
http://www.developpez.net/forums/ext...72,497,498,284 Oui, je sais, c'est un peu bourrin
Pas de questions techniques par MP Il ne sert à rien de dire "ça fait une erreur" sans donner le message d'erreur !! Avant de poster, as-tu cherché dans les cours, la FAQ, le forum et sur Google ? Viens affronter ma brute ! |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème flux RSS
|
||
| Outils de la discussion | |