![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Grace au tutoriel suivant http://argyronet.developpez.com/offi...7/?page=page_5 sur le deploiement, j'avais réussi a installer un package d'une application sur un autre pc Cependant, depuis hier, je n'ai plus l'option developer dans le menu et donc plus la possibilité d'utiliser solution package. Pourtant je susi bien sur une base access 2007.. Quelqu'un peut il m'éclairer ?? Merci d'avance Alexandre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
En toute apparence, il s'agit d'un bug que j'ai soumis à Microsoft et sans retour pour l'instant. N'as-tu pas planté ou bien eu une interruption en cours d'empaquetage ? Peux-tu me dire et là, c'est important, quelles sont les manoeuvres que tu as effectuées pour en arriver là... As-tu eu un message d'erreur bizarre notamment avec des '' en fin de message ? Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 Dernière modification par argyronet ; 20/12/2007 à 15h06 Motif: Mes fautes me piquaient les yeux |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
J'ai eu la même chose après l'application du SP1, ici. J'ai réactivé le lien avec le complément dans les options. Depuis je suis complètement bloqué car les bases générées ne sont plus reconnues par le runtime. Je ne sais pas si il est possible de revenir en arrière.
|
|
![]() |
![]() |
||
package solution Access 2007
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|