|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait une migration car j'ai changé d'hébergeur, je travail en ASP. Voici mon problème sur l'ancien hébergeur ma connexion se fesait avec une dsn mais je ne peut pas avec mon hebrgeur actuel. J'ai donc changé mon fichier con_db.asp : <% // FileName="Connection_odbc_conn_dsn.htm" // Type="ADO" // DesigntimeType="ADO" // HTTP="false" // Catalog="" // Schema="" var MM_culture_STRING = "dsn=romo;" %> par : <% // FileName="Connection_odbc_conn_dsn.htm" // Type="ADO" // DesigntimeType="ADO" // HTTP="false" // Catalog="" // Schema="" MM_culture_STRING = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Data Source=" & Server.MapPath("..\database\romo.mdb") %> et j'ai ce message d'erreur : "ADODB.Recordset error '800a0bb9' Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another. /repas.asp, line 27 " Voici un extrait de repas.asp : <%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> <!--#include file="Connections/con_db.asp" --> <% var Recordset1__varjour = "%"; if (String(Request.QueryString("jour")) != "undefined" && String(Request.QueryString("jour")) != "") { Recordset1__varjour = String(Request.QueryString("jour")); } %> <% var Recordset1__varmois = "%"; if (String(Request.QueryString("mois")) != "undefined" && String(Request.QueryString("mois")) != "") { Recordset1__varmois = String(Request.QueryString("mois")); } %> <% var Recordset1__varannee = "%"; if (String(Request.QueryString("annee")) != "undefined" && String(Request.QueryString("annee")) != "") { Recordset1__varannee = String(Request.QueryString("annee")); } %> <% var Recordset1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset"); Recordset1.ActiveConnection = MM_culture_STRING Recordset1.Source = "SELECT * FROM repas WHERE jour like '"+ Recordset1__varjour.replace(/'/g, "''") + "'+'/'+'"+ Recordset1__varmois.replace(/'/g, "''") + "'+'/'+'"+ Recordset1__varannee.replace(/'/g, "''") + "'"; Recordset1.CursorType = 2; Recordset1.CursorLocation = 2; Recordset1.LockType = 3; Recordset1.Open(); var Recordset1_numRows = 0; %> la ligne 27 étant : Recordset1.ActiveConnection = MM_culture_STRING Merci de m'éclaircir car la je galère lol Je ne vois pas ce qu'il faut faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
je viens d'essayer avec ca :
<% DSN_BASE="DBQ=" & Server.Mappath("../database/")&"/romo.mdb" & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" Set conn=Server.createObject("ADODB.connection") conn.Open DSN_BASE %> mais j'ai ce message d'erreur : Microsoft JScript compilation error '800a03ec' Expected ';' /Connections/con_db.asp, line 3 Set conn=Server.createObject("ADODB.connection") |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
C'est du jscript : Citation:
Code :
MM_culture_STRING = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Data Source=" + Server.MapPath("..\database\romo.mdb")
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
quand je met ca :
<% // FileName="Connection_odbc_conn_dsn.htm" // Type="ADO" // DesigntimeType="ADO" // HTTP="false" // Catalog="" // Schema="" MM_culture_STRING = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Data Source=" + Server.MapPath("..\database\romo.mdb") %> j'ai : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name too long /repas.asp, line 27 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Code :
Server.MapPath("..\\database\\romo.mdb")
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'ai résolu mon probleme avec ceci :
<% // FileName="Connection_odbc_conn_dsn.htm" // Type="ADO" // DesigntimeType="ADO" // HTTP="false" // Catalog="" // Schema="" MM_culture_STRING = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ= E:/kunden/******/17/******/database/romo. mdb;" %> Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
C'est sûr que cela fonctionne ms si tu change d'ordi le lecteur de destination n'est pas forcement E:, tu fais quoi alors dans ce cas, tu t'amuses à changer le lecteur dans toutes tes pages ??
De plus ce serait bien que vous editiez vos messages en mettant les balises codes
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com