|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Voila j'organise des parties de kamoulox sur le chat de DVP (dans la taverne)
Je pe propose de faire John Bob ! Alors voila l'idéal est d'avoir deux concurents et des spectateur ainsi on peut faire des tournois avec des finales ! (sinon je fais aussi des 1-2-3 soleil et je joue de l'accordéon pour les mariages !) |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut, en quoi consiste le kamoulox ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Le Kakamouuu Kakamouuu Kakamouuuulox !
Consiste à marquer des points materialisé par des as ou des verts, Si d'entré pique tombe John bob peut mettre un canari sauvage en opposition pour forcer l'un des concurents à effectuer 30 secondes de mireille mathieu à partir de là soit son concurent surencherit et peut alors tenter le tiramisu et on recommence comme au début ou alors il laisse mais garde la statu quo en devant néanmoins prouver qu'il pouvait se le permettre avec un arrosoire à galons ou un escarpin boudiste. Partant de là les déplacement sur plateau sont simple et suive une regle dichotomique. Le gagnant etant le premier qui pose son kamoulox ! |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ah d'accord,
c'est le jeu de Kaamelott c'est ca ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Non ne confondons pas tout !
Dans kaameloot il n'y a pas d'arbitre et les valeurs sont plus importantes ! Le fait est que dans kaameloot l'aproche ludique du passe grelot est d'avantage empirique que formelle c'est en ca d'ailleurs que le kamoulox se démarque de ses concurents telles que le sirop siroté ou le cul de chouette. C'est par un vrai apport au niveau des augmentations de mise cadencés sur la probabilité coup fort ... (comme un Jeanne Calment en equilibre si john bob a des chaussettes vertes ! mais ce coup n'est possible qu'avec les regles nationales !) |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Respect,on dirait du plus vrai que l'original
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
Merci ^^ Alors une petite partie ca te tente ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Il y a déja eu un Kamoulox sur DVP, mais sur la taverne pas sur le chat:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=153595 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 528 ![]() |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
Effectivement ca avait été fait sur le forum mais l'inconvenient c'est qu'on ne voit pas l'hesitation de l'autre donc dire kamoulox est difficile ...
Alors que sur chat il y a des regles sympa à mettre en place ! Comme pas le droit d'envoyer plus de trois mot d'un coup Comme par exemple Ce message qui fait pas plus de trois mots par ligne et qui garantit que la personne qui est supposée parler n'est pas en train d' hesiter mais post un long message. |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com