|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
bonjour,
un utilisateur me demande une chose qui ne me semblait pas trop compliquée : pouvoir à chaque rafraichissement saisir le nombre de jours ouvrés et l'exploiter ensuite dans son document. Comme cette info n'est n'est nécessaire que pour 1 utilisateur, je ne vais pas alourdir l'univers d'un énieme objet. et comme j'ai de très mauvais souvenirs des objets personnels je ne vais pas exploiter cette solution non plus. Donc j'ai commencé par créer un inputbox pour poser la question Code :
Quelqu'un peut m'aider ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Je ne discuterai pas de la méthode choisie ....
Pour la suite de ton VB il te faut créer une variable équivalente à Définir une Variable ou Ajouter une Varable. Code :
ADD(Formula AS String, [Name AS String],) AS DocumentVariable
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour cette réponse, a partir de ton exemple j'ai pu me remettre sur les rails.
j'ai brodé un peu autour pour gérér la création de la variable et ensuite sa modification à chaque raffraichissement. ça marche nickel. (mr le directeur va être content) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Merci d'avoir pensé au
![]() Pourrais tu ta broderie autour de Code :
ADD(Formula AS String, [Name AS String],) AS DocumentVariable
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
voila mon code , il y a tout de meme un disfonctionnement :
entre la création de la variable et le 1er raffraichissement , j'ai été obligé de fermer le document pour que la variable change à chaque raffraichissement Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com